logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Envie de monter un caster 24 mais lequel?

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
06 Juin 2014, 00:51
C'est beau de venir avec le passé, et si on redevenait kop1 ?
Nan mais stop te prendre de haut, tu fais le playboy a savoir te faire un bg entier, put1 mek cmt tu fé ?
Ma " Team de moussecliker " ? J'm'en balec' c'était du passé et si c'était le cas merci de m'en informer je ne le savais pas hihi !
Personnellement, c'est mieux de spammer dénoncer que de jouer ...HUNTER 24. Et j'aimerais bien savoir qui tu es car je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve haha
Sur ce, j'continuerai a post ici, surtout a des mecs comme toi qui se prennent de trop haut a mon goût ✌️
Et le double post fait de toa un pégém !
Encore un fanboy de Nostrand, tu veux un autographe aussi ?
Ps : J'attends surtout de savoir quel plow tu es. Cya
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
06 Juin 2014, 00:58
Je vois juste un mec aigri qui post avec son f2p qui vient poser son venin sur le bracket 24. D'ailleurs, please un modérateur, elle viens jeter l'huile sur le feu dans la querelle f2p et twink. Je sais pas à tout hasard go réussir ta vie irl, ton bac c'est déjà un beau challenge. Essayes ça approche.
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
06 Juin 2014, 01:03
Toi aussi tu vas t'y mettre d'appeler les modérateurs pour tout et pour rien ?
Je ne dis rien de mal tu sais, c'est juste que tu ne sais pas te défendre et c'est sa qui me fait rire plus qu'autre chose.
J'ai tout a fait le droit de post ici vu qu'on tombe dans les mêmes Bg's et donner mon avis personnel voir l'avis de plusieurs free to play !
On dirait un enfant de 5 ans qui appel sa maman pour lui donner son biberon.
Enfin bref, tu n'auras pas répondu a ma question pertinente :P et malheureusement pour toi je ne suis pas de France et nous n'avons pas de bac a passer chez nous, avoue que la vie est belle !
Peace petit ✌️
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
06 Juin 2014, 01:13
Tu n'as rien créer sur ce topic, aucune réponse pertinente et ta philosophie est "Tu peux simplement dire que tu viens dans ce bracket pour casser du free to play ". Ce sont tes mots je n'ai rien inventé. Toutes les autres personnes m'ont apporté une réponse valable sauf toi, à partir de là je suis en droit de me poser la question évidente: Quelle est ton utilité ICI? Sur ce topic mais surtout sur cette index de forum "bracket 24". Et ce n'est pas la 1ère fois que tu crées des altercations avec des twinks 24, Healytwink entre autre. Il va falloir cesser ou il faudra un avis tiers pour trancher. Mais je ne laisserais pas passer crois moi. Qu'un modo soit témoin, je suis inscris depuis moins d'une semaine et je te le dis droit dans les yeux PERSONNES ne me pétera les couilles ici à commencer par toi.
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
06 Juin 2014, 01:17
Tout doux kop1, je respecte la charte je n'utilise pas de vulgarités contrairement a toi et je respecte la personne a qui je réponds, et tu devrais faire pareil je pense !
Je défends juste mes opinions jusqu'au bout, problème ?
Ta juste pas aimé mon post car il ne répondait pas a tes critères que tu attendais c'est tout, c'est si simple que sa.
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
06 Juin 2014, 01:23
Tu n'as defendu aucune opinion tu as juste casser du sucre sur un twink comme tu le ferais avec n'importe quel twink. Tu n'es ni constructif ni intéressant. Sur ce je coupe court, tu es visiblement un gros troll et je ne nourris pas les trolls. Au plaisir de te farmer cim.
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
06 Juin 2014, 01:28
J'ai surtout eu la réponse que j'attendais et qui représente la mentalité 24 en général malheureusement..
Twink 24 => Faire du vh => Pas jouer flag => Farm cim.
Merci bien de ta confirmation en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
06 Juin 2014, 01:39
^^ Sur Dalaran mon hunt est apprecié par pas mal de la communauté f2p horde Hammur, Punkie, Badr etc. Toi tu n'es qu'antipathie et tu ne mérites qu'un farm éternel, et je le souhaite qu'aux personnes ayant atteint le summum de l'impensable. Sinon j'ai plein respect pour la communauté hormis 2 3 cafards dans ton genre. Allez cette fois ci q+ j'ai un mage 24 à monter "Frostyz" pour les intimes.
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
06 Juin 2014, 01:45
Tes aimé comme Swaggman? Ta trop de $wagg mec
Ordan
  • 195 message(s)
06 Juin 2014, 05:58
C'est pas un endroit pour régler ses comptes, milfette tu devrais arrêter de venir regarder les posts des lvl 24 tu te sentirais beaucoups mieux.

Par contre demander quelle classe burst le plus un mec, c'est quand même low te demander ça...Si tu os/two shoot n'importe quel f2p en tant que sp ou mage, c'est trop skilled...

Hunt/Sp/Rogue devraient être "interdits" au lvl 24, il y a aucun intérêt là dedans, tout comme le farm cim mais c'est un autre débat....

La communauté f2p et 24 est vraiment pas tip top, la communauté 19 était pas top non plus mais au moins certain avaient compris que il n'y avait pas que les classes méga cheat qu'on pouvait play et que le farm cim n'apporte vraiment pas de challenge!

Retour vers Twink 29