[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Envie de monter un caster 24 mais lequel? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Envie de monter un caster 24 mais lequel?

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
05 Juin 2014, 16:53
Salut à tous, tout est dans le titre, j'ai une grosse envie de me monter un caster 24 pour varier de gameplay. Mais je suis en pleine hésitation, le critère de survie ne m'intéressant pas, selon vous lequel des 5 casters (mage, demo, equi, sp , chamelem) a le meilleur dps et surtout burst du bracket? J'ai vu que le mage a un potentiel de two shoot phénoménal mais le sp aussi. J'attend vos avis ;-)
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
05 Juin 2014, 17:30
Frost mage > SP > Chamelem > Equi > démo
Avatar de l’utilisateur
Zeshan77
  • 139 message(s)
05 Juin 2014, 17:36
J'ai fais un démo , mon cousin un Fmage , on va voir ce que ça donne.
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
05 Juin 2014, 19:25
Tout est indiqué dans ton post également d'ailleurs, tu cherches la classe/spé qui fait le plus de dammage ( dps ).
Tu peux simplement dire que tu viens dans ce bracket pour casser du free to play ce sera plus simple que d'utiliser des termes sans vouloir vraiment l'avouer et sa c'est dommage..
JayJay a ta mentalité !
Sur ce, le free to play est beaucoup plus amusant mais beaucoup plus de restrictions bien sur, a toi de voir broww
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
05 Juin 2014, 19:30
T'as fini de venir rager sur notre forum ?
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
05 Juin 2014, 19:32
Ta fini de faire plus du backped que de dégâts en bg aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Thorms
  • 114 message(s)
05 Juin 2014, 20:11
Demo destru sans hésiter !^^
Citation de MïlfetteTout est indiqué dans ton post également d'ailleurs, tu cherches la classe/spé qui fait le plus de dammage ( dps ).
Tu peux simplement dire que tu viens dans ce bracket pour casser du free to play ce sera plus simple que d'utiliser des termes sans vouloir vraiment l'avouer et sa c'est dommage..
JayJay a ta mentalité !
Sur ce, le free to play est beaucoup plus amusant mais beaucoup plus de restrictions bien sur, a toi de voir broww


Je reconnais que demander une classe uniquement pour avoir de gros dégats ça fait un peu "kikoo", mais ya aucun rapport avec le fait de vouloir "martyriser" du f2p.
Le f2p n'est malheureusement pas plus amusant à cause du manque de diversité dans ces classes, ce que le 24 permet à peu près, encore faut il le vouloir.

Sinon je te conseillerai le démoniste ou le mage frost.
Pourquoi ?
Parce que tu as des dégâts vraiment importants sans être cheated puisque les lvl 20 peuvent te tuer assez facilement, et tu t'amuseras donc plus.
Sp= je roule sur tout le monde, venez à 4 si ça vous amuse j'vous tue quand même lolz.
Chamélem c'est pas mal, mais avec le heal c'est un peu pareil, trop de survie, ça déséquilibre le bracket je trouve.
Tu vois Milfette, on peut aimer les classes kikoos avec de gros dégâts sans vouloir détruire ce bracket ;)
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
06 Juin 2014, 00:33
"Sp= je roule sur tout le monde, venez à 4" Non mon hunt solo se farm n'importe quel sp^^. Oai Milfette je veux me jouer un glass canon et? J'ai aucune honte à l'avouer et je n'ai que faire des lamentations de pauvres f2p. Tu étais bien content que je pl ton pala et ta team de mouseclicker quand j'etais elfe nuit et qu'on winait 3 drap à 0 et que je farmais mon 45 - 5 kill, toi et tes potes en bas du cim à spamer dénoncer comme des golgoths. Faut arrêter l'hypocrisie, les twinks 24 stimulent les f2p et les f2p font proc le bracket, on a mutuellement besoin de l'autre. Ps: tu n'es pas censée venir parler dans le bracket 24 si c'est pour parler subjectivement et taunt la "mentalité" 24. De plus je n'ai pas demandé à jouer caster gros bill qui a une survie de fou, je veux juste un caster qui os et se fait os car fragile c'est tout, une classe qui demande d'user ses contrôles pour pas de faire depop au lieu de se hot et backped la map pour rester en vie. Cela me semble honorable.
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
06 Juin 2014, 00:46
Je crois que je vais me faire un mage frost juste pour faire rager des palas à tête blonde et voir des ouin ouin avant qu'ils aient eu le temps de bulle ^^ Un stuff à la Nostrand, tu vas kiffer Milfette, on va plus revoir ton prot de sitôt déjà que c'est devenu un fantôme. ps: plus sérieusement, oui le mage frost devrait correspondre le plus à mes attentes, glass canon et cc. Merci pour vos réponses.

Retour vers Twink 29