logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Envie de monter un caster 24 mais lequel?

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Mensonge encore ?
(2,5 x le vrai prix)
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
20 Juin 2014, 20:56
750k me suffisent
Sans blague elle vaut 300k sur serveur twink et toi tu la vends 750 ! Gg tu la "douillé" mdr
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
21 Juin 2014, 17:28
Bah Metiva c'est tellement un pégém qu'il vend tout ce qu'il veut au prix qu'il désire, tu savais pas?
Si je viens de l' apprendre, je voulais lui demander 30 k comme il est riche maintenant, mais au final j' ai perdu 5 k :o
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
21 Juin 2014, 17:53
T'es même pas sur KT
Shuut :p
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
27 Juin 2014, 13:16
Citation de MïlfetteNon du tout, sa me fait juste rire parce qu'à l'époque vous étiez les pires ennemis, sur le point que vous aviez une guilde 24 chacune de votre coté, et maintenant vous êtes les " best'friends ".
Mea Culpa comme dirait Malino.


Je te répondrai juste ceci :

" L'avantage de vivre en démocratie, c'est que l'on est LIBRE, de faire des ERREURS !! " .

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
27 Juin 2014, 14:07
Se suicider est une erreur... Comment se rattraper? (je sais que garga a toujours une réponse, aussi stupide soit-elle.)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
28 Juin 2014, 17:56
Citation de KùangSe suicider est une erreur... Comment se rattraper? (je sais que garga a toujours une réponse, aussi stupide soit-elle.)


C'est tout simplement ton exemple qui est STUPIDE !!!!!

Ciâo ; (

Retour vers Twink 29