[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Une Tmorph exeptionnel dans wow ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une Tmorph exeptionnel dans wow ?

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Citation de WoltoMOUSECLICKER!


Depuis quand c mal ? jvois pas la différence entre sa et les keybind ^^
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
08 Juin 2014, 18:15
La différence c'est que tu gagne en réactivité avec des binds comparé a du mousseclick
Citation de PandariiaLa différence c'est que tu gagne en réactivité avec des binds comparé a du mousseclick


Jai tester et jme trouve plus lent avec les keybind xD
Citation de ßerzerker
Citation de PandariiaLa différence c'est que tu gagne en réactivité avec des binds comparé a du mousseclick


Jai tester et jme trouve plus lent avec les keybind xD


C'est normal ça, le temps de s'y habituer et des bien les maitriser, après je t'assure que tu gagnes en rapidité =)
Ahah, pour revenir à la Tmorph je trouve ça juste ouff, mais donc y a que toi qui te vois modifier ?
Citation de healytwinkAhah, pour revenir à la Tmorph je trouve ça juste ouff, mais donc y a que toi qui te vois modifier ?


Oui healy les autres vois pas :/ comme le nude patch...... xD
Rhô c' est dommage :(
Avatar de l’utilisateur
Wolto
  • 176 message(s)
08 Juin 2014, 20:20
Berseker en mousclickant tu es lent, et tu ne peux pas dash!
lol moi lent .... jte bats quand tu veut :p
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
08 Juin 2014, 21:52
Citation de ßerzerker
Citation de WoltoMOUSECLICKER!


Depuis quand c mal ? jvois pas la différence entre sa et les keybind ^^

Le mouseclick c'est mal depuis vanilla, c'est à dire bientôt 10 ans, le sms aussi c'est mal ! :D

Retour vers Twink 29