logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une Tmorph exeptionnel dans wow ?

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
15 Juin 2014, 14:06
Hors la loi !
Comme beaucoup d' autres choses en jeu et des personnes passent des semaines voir des mois pour l'avoir n' est-ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
Zeshan77
  • 139 message(s)
26 Juin 2014, 18:35
Si j'ai bien compris on peut se morph en n'importe quoi, mais seulement nous qui le voyons?
Exactement, j' ai téléchargé le truc mais... j' ai rien compris de ce que je devais en faire.
Avatar de l’utilisateur
Zeshan77
  • 139 message(s)
26 Juin 2014, 18:57
J'aimerais aussi savoir comment faire :o
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Juin 2014, 21:56
Citation de healytwinkJe regardais une vidéo sur twitch et au bout de quelques minutes je vois que c' est un elfe de la nuit hordeux avec des dagues transmo en légendaire , puis quelques minutes plus tard un ally mort vivant avec deux légendaires 60 sur des dagues.
Je me renseigne un peu et je découvre ça :
http://www.ownedcore.com/forums/world-o ... pport.html

Pouvez vous m'en dire plus c' est la première fois que je vois ceci et sur officiel en plus !

Marrant , j'ai vu le même topic sur un autre forum il y a peu .. ^^
En fait l'utilisation de ce programme n'est pas autorisé par Blizzard dans la charte, mais il est impossible de ce faire sanctionné pour son utilisation.

tMorph modifie les fichiers de jeu seulement sur votre ordinateur, les modifications en jeu n'apparaissent pas à l'écran des autres joueurs.

Ce programme sert à se morph en d'autre races; montures; skin de sets / objets; titres; enchantements; etc.

Attention à ne pas le déplacer dans le dossier "addons".

Pour l'utiliser il vous suffit de dl le programme ici: http://www.ownedcore.com/forums/world-o ... pport.html

Ensuite ouvrez le dossier compressé et extrayez les fichiers de celui-ci. (manipulation à ne faire qu'une fois)
Vous avez maintenant un dossier tMorph avec les fichiers extraits à l'intérieur.

Dorénavant chaque fois que vous voudrez l'utiliser il vous suffira de:
- lancer wow
- ouvrir le dossier "tMorph"; ouvrir Tinject (voir exécuter comme administrateur)

Une fenêtre devrait s'ouvrir avec le message suivant: "Injection successful. Press ENTER to close window..."
Il vous suffit d'appuyer sur Entrée, elle disparaîtra.
Vous pouvez à présent fermer votre dossier tMorph si vous le souhaitez.

Lorsque vous apparaîtrez en jeu, le message "tMorph (MOP Edition) loaded." confirmera la bonne exécution du programme.

Vous pouvez à présent profiter de tMorph :)


- Pour changer de race il vous suffit d'écrire .race (*nombre* suivant la race souhaité)
Exemple: .race 1 (pour un morph humain)

les codes suivants vous donneront les races:

1 -- Human
2 -- Orc
3 -- Dwarf
4 -- Night Elf
5 -- Undead
6 -- Tauren
7 -- Gnome
8 -- Troll
9 -- Goblin
10 -- Blood Elf
11 -- Draenie
22 -- Worgen
24 -- Pandaren

- Pour changer de sexe il vous suffit d'écrire: .gender

- Les codes suivants vous permettrons de changer l'apparence de votre personnage:
Les chiffres correspondent à ceux lorsque vous créez un nouveau personnage.
A noter qu'il faut soustraire une unité du chiffre souhaité. (vous souhaitez le skin 1, tapez donc .skin 0)

.skin
.face
.hair
.haircolor
.piercings

- Pour changer le skin d'un objet dans l'inventaire il vous suffit d'écrire: .item (*chiffre* du slot) *nombre du skin souhaité*
Exemple: .item 1 32235

Le lien suivant vous donnent tous les chiffres de l'inventaire: http://www.wowwiki.com/InventorySlotId

- Pour changer le skin de votre monture il vous suffit d'écrire: .mount *nombre de la monture souhaité*
Exemple: .mount 45797

Pour trouver les *nombres* des morph montures, objets, etc..
Allez sur: http://fr.wowhead.com/
Taper le nom de l'objet, monture, etc.. souhaité dans la barre de recherche.
Exemple: http://fr.wowhead.com/item=77949

Les derniers chiffres vous donnent le *nombre* du code à utiliser, dans ce cas-ci il sera: 77949

Vu que c'est une dague main droite, le morph sera: .item 16 77949

Voila j'ai survolé les grandes lignes de ce tMorph avec vous, je m'excuse du "pavé" pour certains mais il est, je pense, nécessaire d'expliquer certains points.

J’espère avoir été le plus compréhensible possible, ce qui n'est pas toujours facile.
Je répondrais volontiers à vos questions si besoin.

Enjoy :)
Donc à chaud e fois qu' on le veux en jouant faut refaire une partie de la démarche ?
juste lancer le programme et le fermer.

Dorénavant chaque fois que vous voudrez l'utiliser il vous suffira de:
- lancer wow
- ouvrir le dossier "tMorph"; ouvrir Tinject (voir exécuter comme administrateur)

Une fenêtre devrait s'ouvrir avec le message suivant: "Injection successful. Press ENTER to close window..."
Il vous suffit d'appuyer sur Entrée, elle disparaîtra.
Avatar de l’utilisateur
Zeshan77
  • 139 message(s)
28 Juin 2014, 21:16
Merci Twinkie :D

La morph reste-elle si on déco?

Un petit screen :)

Image

Retour vers Twink 29