logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

SP aide stuff et enchants

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Dans Wod on aura pu de critique ? Desole si je suis un peu a la ramasse! :p
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
23 Juin 2014, 10:17
Si, mais pas sur l'agilité.
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
23 Juin 2014, 12:06
intell et agi apportait du crit, la force était lésée donc à wod il vire le crit de l'agi et de l'intell. Les mecs ont mis 9 ans à se rendre compte de ça.gg blizzard
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
23 Juin 2014, 12:44
Non, t'es en train de dire n'importe quoi ; l'agi et l'intelligence n'ont plus aucun intérêt désormais à cause de Blizzard, autant ne mettre qu'une stat principale on aura le même résultat, car la seule chose que font l'agi et l'intell c'est faire plus de dégats, ces stats n'ont JAMAIS été supérieur à la force, la preuve, la force est plus avantageuse que l'agi et l'intell à WoD, il suffit de regarder à quel point le war armes est cheat, il one shot.
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
23 Juin 2014, 13:27
l'agi et l'intell apporte du crit à l'heure actuelle on est d'accord? La force non. Donc à partir de là bas level c'est pas trop compliqué l'agi et l'intell scallent mieux que la force. Le war arme si tu regardes bien c'est le heurtoir qui fait mal, c'est juste que la technique est bien boosté en dégât car calibré pour mop (lv 85 donc) et même avec peu de force heurtoir tapera. A wod toutes les caracs seront pareilles puisqu'il n'y aura plus le crit. Avant wod, faut être stupide pour pas se rendre compte que les classes agi scallent 10000 fois mieux qu'un war. On sait que tu joues war on a compris, je parle de force ça t'a pull, mais je parle objectivement. On parle en terme de bas level vu que c'est twink. Classe agi / intell > classe force à mop. A wod classe agi = classe intell = classe force. Sur le papier après dans la pratique faudra voir comment blizzard adapte les dégâts des techniques de chacun. Wait and see mais parler de nerf intell et nerf agi pour wod est véridique on perd le crit, et sans trop me mouillé mon hunt qui est opti crit va voir son crit chuter. Sans compter le nerf de nombreux contrôles du jeu (le hunt est le plus touché) mais ça c'est un autre débat.
Voilà je suis d' accord.
Après pour les problèmes de contrôle je sais pas si ça va changer beaucoup bas niveau car on en a qu' un seul, et par exemple je vois pas mon pal sans son stunt !
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
23 Juin 2014, 13:56
Bah le hunt bas level se verra retiré ses 2 contrôles à savoir le tir de dispersion (le scatter ) et le contrôle pet. Je vais passer du stade de no match un sp en l'empêchant de jouer à los un sp pour pas me faire two shoot ;-) Je sens bien un gros up des casters à wod après c'est de la spéculation, mais les mecs pourront freecast plus facilement.
Vu comme ça, je suis autant inquiété que toi, après ce qu' il annonce ne se réalisera pas forcément, mais je ne vois pas comment survivre contre bon mage si je ne peux pas couper son burst !
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
23 Juin 2014, 18:27
le mage en hunt c'est facile de brain son burst, pet ruse et rugissement de sacrifice tu prends aucuns crits sur son engage nova pet, pas de two shoot.
Mais même plus facile tu place tes dots et tu joue la portée avec le désengagement +le ralentissement, puis le mage tu le mange sur le dps c' est vraiment facile --> alors que moi en pal j' ai rien faut vraiment que je joue vite et bien sachant que mon stunt avec une tp il l' annule donc ça faut comme une insigne en plus, mage c' est une des classe ou j' ai énormément de mal avec la trauma comme je ne remonte plus full vie en un coup et qu' il a un silence ou je peux même pas trinket dessus.
Après même chose vs hunt avec la trauma et leurs dégâts toujours plus puissant, si je soins rapide ils ont trois technique en moyenne pour me l' interupt... et hé perds trop de temps a fake, même chose pour les rogue mais c' est le "moins pire " car je peux les garder à distance en faisant que courir.
Bon et le prêtre shadow c'est nul contre moi sachant qu' il ne peuvent plus crit et qu' ils leurs faut beaucoup trop de temps à monter leurs burst, je les mangerais en dps :p

Retour vers Twink 29