logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Drood feral stuff

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
24 Juin 2014, 02:56
plus sérieusement je vais surement le faire ce projet feral j'ai mon idée d'opti dans la tête si je suis chanceux il me prend pas plus d'une semaine à monter la plus grosses difficulté etant de farm je brassard 9 agi sur l'ambassadeur
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
24 Juin 2014, 08:35
Pour stuff brassards +9 et bagues +9 si tu compte les faire en -1 semaine, soit tu rush 7/heure pendant 180 heures et c'est fou, soit tu as de la chance
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
24 Juin 2014, 10:25
je prend pas les bagues 9 agi de gnome, je prendrais la bague d'argas et celle de Jalin pour avoir un mix agi endu car je veux me caper 2k pv. Ces foutu bagues 9 agi j'ai fait 141 run de gnome avec mon hunt et je les ais jamais vu tomber alors que le brassard j'ai eu du bol, dès le 1er pop ambassadeur. Par contre les bagues du singe, 5 agi 5 endu je les ai vu tomber 4 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
JulÌe
  • 16 message(s)
24 Juin 2014, 12:45
Ah ouai c'est comme ça, je m'absente et on me vole mes idées, ah beh bravo! Non sérieusement, niveau stuff je pense pas chercher loin, je vais prendre le maximum simple à avoir, l'enchanter avec mes moyens et faire de mon mieux! Car le twink 24 n'est pas ma principal occupation, et je m'en sers plutôt pour décompresser après une soirée wipe... ou quand je fais 5 défaites d'affilées en arène, dans ce cas un pti bg 10 ( je fais jamais - de 20 kill dans ces trucs ) ou un bg 24, pour remonter un peu le morale :D
par contre pour le fight je pense a une autre engage beaucoup plus rapide et mieux .
engagé au dot , attendre ta régene d'énergie a fond , la tu clak rugissement et tu full mutilé jusqu'à plus avoir d'énergie .
a se moment tu clak ta fureur qui te redonne de l'énergie se qui te permet de placer ton/tes derniers point de combo. a se moment tu place ton coup final ( il a donc encore les deux bonus de dégât actif) un stuf avec qq enchant crit plus dépeçage te permet de placer casi a coup sur du 1k8 facile ( tout cela a était testé plusieurs fois hein ^^).
c'est une bonne classe qui surprend avec beaucoup de cycle possible, le must c'est de la play avec un autre feral ( pour alterner les deux charges) et un heal .
voilà mon avis :) au plaisir
( ps : il faut le faire ally pour les gants le torse et le worgen ;) )
Pour dire lorsque j'étais ally je me suis un peu ballader chez gurubashi surf clubs, et j' ai pu faire un duel avec un drood feral qui m'a littéralement 1945 ! Sachant que je jouais avec un stuff à 2k2 hp ils suffit que j' ai déjà 300 pvs en moins ---> donc un gros ONE SHOUT
Avatar de l’utilisateur
Nekam
  • 22 message(s)
07 Juil 2014, 10:57
Hello à mon tour de dire mon point de vue sur cette spe, alors je l'ai joué et je dois avouer qu'elle aussi fun à jouer, après ce que je conseille en métier ce serai herbo pour le mini-soin et le +94 hâte, pour le second alchimiste est pas mal, car tu peux craft popo de rapidité et aussi un buff agi +8 qui est à +14 quand tu as mixologie. Après si tu mises plus sur les dégats je te conseille en talent charge sauvage pour ralentir ton ennemi,en plus c'est l'équivalent de pas de l'ombre pour les rogues.
Avatar de l’utilisateur
Enabled
  • 103 message(s)
07 Juil 2014, 11:45
Salut à tous :)

Je viens de voir sur les premiers link armu que Healytwink a donné dès le tout premier post, je me demandais : sur l'arme, il vaut mieux un Mangouste ou un Danse d'acier ? Le taux de proc est-il le même ? Ou bien existe-t-il mieux en terme d'agilité ?

J'ai un feral 24 avec Mangouste et je trouve qu'il proc assez rarement, mais le +90 agi et le +23 hâte n'est vraiment pas de refus opposé au +62 agi de la Danse d'Acier.

Je n'utilise pas trop le Lambeau car je trouve qu'il coûte beaucoup d'énergie (40) par rapport à la mutilation (35). La différence n'est vraiment pas énorme me diriez vous, mais je la sens quand même. Ou bien je n'utilise pas Lambeau à cause d'une certaine latence en jeu où je me vois derrière la cible alors que je ne le suis pas.


Namého-Outland.
Mangouste est très rare, en bg tu le vois proc deux fois, même si il est mieux ça vaut pas vraiment le coup :s
Alors que danse d' acier tu le vois à chaque combat !
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
07 Juil 2014, 12:45
Oui franchement danse d'acier proc à chaque open sans sourciller go danse d'acier.

Retour vers Twink 29