logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Drood feral stuff

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
JulÌe
  • 16 message(s)
23 Juin 2014, 18:33
Je pense pas que je vais viser le full agi, donc pas ingé, l'alchimie ne m'intéresse pas énormément non plus, je vais surement partir sur un dépeçage/herbo je pense que c'est bien ça.
Je confirme c' est pas mal critique et hâte. :)
Puis t es sur quel serveur, horde ou ally, puis quel classe ? ??
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
23 Juin 2014, 18:57
Pardon de multipost plusieurs fois d'affilé, pour le rugissement sauvage l'ideale c'est de le placer à l'ouverture sur 1 ou 2 combo, ce buff est la priorité de ton cycle c'est vraiment lui qui va te faire poser la pression des saignements et dégâts directs, car oui le buff augmente les dégâts physiques donc aussi les saignements. Après pour savoir si tu dois placer déchirure ou morsure, ça depend de la cible, si c'est une cible avec beaucoup de pv / armure / ou trop mobile (au hasard un druide, mais aussi rogue et hunt à cause de l'esquive): déchirure, si c'est une cible à faible armure / petit pool pv: morsure. Honnêtement en team play avec du soutien heal en feral, tu as à mon sens le plus gros burst du bracket pour un cac si tu place ton cycle à la lettre. Une morsure à 5 point combo c'est bien pire qu'une embush tu vas voir. Mais c'est valable sur des combats plus long avec des heals des 2 cotés, tu es desavantagé si le combat dure moins de 2 seconde par contre. Et pour la faction je te recommande ally et elf nuit, le racial clairement sauva la vie en feral. Pavé cesar ;-)
Avatar de l’utilisateur
JulÌe
  • 16 message(s)
23 Juin 2014, 19:17
Eh bein je joue elfe de la nuit sur kael'thas (Býz, je l'avoue je viens de up), et j'avoue que c'est un peu dure de demander un cycle précis en pvp vu que les actions faites changent en fonction de la situation, j'ai une autre question (encore une!) Quel sort est mieux entre mutilation et lambeaux, vu que lambeau tape plus fort mais coûte plus d'énergie, le quel utiliser principalement?
Au feeling je pense :s
Avatar de l’utilisateur
JulÌe
  • 16 message(s)
23 Juin 2014, 19:26
Au pif?
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
23 Juin 2014, 19:36
Si tu es de dos go lambeau si tu es pas de dos mutilation
Avatar de l’utilisateur
JulÌe
  • 16 message(s)
23 Juin 2014, 19:52
Le but, comme les voleurs, je pense est d'être en permanence dans le dos de l'adversaire, et le reform permettant de ne jamais être ralentit ou quoi que ce soit, c'est très facile, surtout que d'être dans le dos évite les parades, donc je pense que lambeau serait le mieux.
Je suis d'accord... :p attention dans ce bracket c' est dur d' etre dans le dos comme tout le monde backped :p
Avatar de l’utilisateur
JulÌe
  • 16 message(s)
23 Juin 2014, 20:47
J'ai remarqué ça, quand tu vois la team d'en face full backped, ça fait quelque chose je t'assure :s

Retour vers Twink 29