logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Drood feral stuff

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Tu a fais quelques bgs déjà ?
-> si oui comment c' était avec ton feral ?
Avatar de l’utilisateur
Thorms
  • 114 message(s)
23 Juin 2014, 22:38
Ayant longtemps joué feral je vais te donner mon avis sur cette classe a fort potentiel;
-dans les points positifs le feral a une très grand mobilité (bonus de vitesse avec les differentes formes + les talents au lvl 15 qui joues tous sur la rapidité + la célérité qui augmente ta vitesse de 70% pendants 12sec je crois), de plus le changement de forme permet d'enlever les ralentissements. Autres points positifs les points de combos; en effet quand tu mettras ta déchirure elle peut proc a 400 crit alors que si tu utilises ta morsure féroce tu pourras mettre jusqu'a des 2k crit (don limite du one shoot). Pour finir sur les points positifs le feral a l'avantage de kit ses cibles en leur mettant des dots et ainsi laisses ses saignement finir les cac.
-Les points négatifs; je penses que jouer feral a ce moment n'est pas la meilleur solution, en effet les bg sont bondés de fufu (qui vous choperont logiquement en 1er et après on une esquive de fou donc difficilement de toucher) les hunts (avec un kit de malade même si il backpedal). La différence entre le fufu et le farouche était le soin de ce dernier mais maintenant que la traumatophobie est élevé le sort de soin de devien un peu usell, de plus tu as peu de mana donc tu pourras pas vraiment spam ton sort de soin.

Le feral est surtout bon contre les heals, en cycle je te conseille;
Griffure -> Rugissement sauvage (augmente direct ta puissance sa mettra sous pression) -> mutilation -> Fureur du tigre (pour récupérer ton énergie et augmenter encore ta puissance) puis spam mutilation jusqu'à 3-4 (voir 5) points de combo et enfin soit morsure féroce si il reste 50% ou moins de ces pv et qu'il est dps sinon met ta mutilation qui mettra une pression sur l'ennemi et refait ton cycle et finit par la morsure
J'espère t'avoir un peu aide^^
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
23 Juin 2014, 23:37
Je pense que le feral va remonter en force à wod, le retrait de la traumato va logiquement up sa survie, c'est son point faible bas level à l'heure actuel, les combats durant un peu plus qu'un rogue basant tout sur l'open.
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
23 Juin 2014, 23:39
N'empêche j'adore cette spé que je trouve plus fun que rogue à jouer, tu me tentes d'en monter un ^^
Moi je préfère voir un drood tank full endu:p
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
24 Juin 2014, 00:07
toi taimes les sac à pv, et moi les gros dps ;-) Mais oui un druide gardien tauren, je pense qu'en terme de pv c'est dur de monter plus haut, quoique un pala/war ont le bouclier enchanté endu, mais lours de base a + de pv que les autres tanks
Dans la première page j' ai link le gas qui a le plus de points de vie du braket : Immvp --> il renverse un bg à lui tout seul , des au il a le flag c'est bon tout le monde peux aller récupérer puis de toute façon il y a que un druide qui peux le suivre ou encore un monk ;p .
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
24 Juin 2014, 02:12
3k7 pv sans la forme d'ours ^^ le sale. mais bon 5kpv ou 2kpv sous 5 debuff ça tombe très vite quand meme. C"est le genre de tank que mon hunt aimerais focus, c du pve c un mob elite lol
Mais si c'était seulement ça... Il connaît chacun des raccourcis du bg, car oui il y a des raccourcis, puis il est dur à suivre, même toi en hunt tu aura du mal --->
En 1v1 sur cette map, lui qui prend le flag et toi qui doit le tuer tu n'a aucune chance.
Comme c' est un drood il n' est affecté par aucun ralentissement ! Il commence avec un sprint pour te distancer, tu désengage (pour le sprint )et lui n'a plus qu' à ce tp pour te remettre de la distance, ensuite il escalade les maisons côté horde/alliance le temps de règnee si besoin ou en attendant ses cds puis repars en courant, puis le pire c' est une fois dans la sale il monte descend remonte descend, fais le tour du bâtiment plusieurs fois. C' est une dinguerie, et encore je parle quand il use pas les bugs.
Si tu veux avoir une chance il faut un minimum de stack du drapeau pour que les effets de vitesse ne servent plus, sinon le tuer en solo c' est toute un tour de force !

J' ai déjà jouer avec et contre lui et à chaque fois ça s'annonce un grand bg !
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
24 Juin 2014, 02:49
Faut les popo de rapidité en stock ^^

Retour vers Twink 29