logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quel tank faire ?

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Salut à tous je fais ce post car j'ai eu une envie en lisant tous les posts précédents.
J'aimerais vos avis d'experts pour me conseiller sur le le meilleur tank possible niveau endu et qui puisse tenir très longtemps.
Dc si vous avez des noms de perso ou bien que vous connaissez les meilleurs enchants endu et tout

Merci d'avance et si j'ai pas été clair hésité pas a me poser des questions :p
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
24 Juin 2014, 16:31
Si tu veux un mur infranchissable, le guerrier prot, a ce lv c'est clairement le tank qui lisse le mieux les dégâts. Un gros war prot à 4k pv avec du heal c dur à tomber sans 5 stack minimum. Meme mon hunt met 3 ans a dps un war prot optimisé.
Si tu veux un tank mobile et pas trop mal en statique sous cd, le moine.
Si tu veux un tank mobile le druide mais il sera moins bon que les 2 autres en statique.
Le pal c'est plus un emmerdeur de casteur qu'un gros porteur oublies le pal porteur, ça prend cher. Ses cd de 5 min ne lui prétendent pas d'être efficace si il doit tenir un hard focus.

donc en statique (base) guerrier > moine > druide > pala prot
en mobile (deplacement d'une base à l'autre) druide > moine > pal > war

Voilà ça depend des situations.
Merci bcp l'idéé que javais était de me faire un drood tank car la forme d'ours me plait mais si je pars sur cette option, la spé tank me servira a rien dans le bassin d'arathi , faut donc que je reste spé Tank ou que je me mettes en spe degats mais en me mettant en forme d'ours pour porter le flag ?
Honnêtement he te déconseil de prendre war tank si tu joue tout seul t es une vrai proie de choix, pour traverser le terrain avec un hunt au fesse (que tu pourra pas dps car t' es war) , par contre c' est vrai ça prends "rien " c' est pas pour autant que t es pas facile à tuer, si tu veux jouer vraiment t es bg 24 je te conseils 3 classe, d'abord pal même si depuis la trauma c' est devenu "nul", par contre en stuff dps (pour un arathy comme tu demandais c' est lui qui fais le plus mal"
Après il y a le monk tank ou des que tu met colosse sur l' arme tu prends plus de dégâts, il suffit de spam les taunau, ou en spé marche vend tu a du dps et la mobilité surpasse tiut tu traverse le terrain en 15 s' mais tu perd énormément de survie bien que le touché de karma te rend immortel pendant 8seconde
Et pour finir le drood tank le Best des Best jamais tu aura autant de vies qu' avec n' importe quel classe, la mobilité est bien plus que supérieur tu peux pas être ralenti ta des sprint...

Donc l' ordre pour moi si tu joue seul en bg car si tu fais des premades c' est tout à fait différent :
Druide tank
Monk tank/Spé dps
Paladin tank
Et le plus nul war (si ta pas de heal avec toi inutile)

Prend bien en compte mes conseils je joue heal et je sais exactement quel tank je veux à mes côtés, je dépasse les 1000 goulet de chanteguerre donc presque la moitié en premade et un dixième premade vs premade donc j' ai pue tu voir comme les up et les nerfs et le temps du war ou en full endu tu pouvais oneshot c' est finit !
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
24 Juin 2014, 18:48
Tu peux buter le hunt en utilisant charge et en lui mettant un heurt du bouclier a 400 degats si t'es full endu , en plus comme t'es casiment immortel tu peux clairement attendre les charges qui viendront aprés.
Ou au pire tu as le temps de courir vers un heal le temps qu'il te bute....si le heal sait jouer il te healera des que t'es a porté mais comme tu vas reroll coté francais ce sera chaud.

Pour moi le meilleur tank c'est le moine marche vent avec son toucher du karma surfumé surtout que en f2p la plupart continuent de le dps comme des abrutis...sans parler de la spé fuite.
dacc j'hesite encorer apres tt ca mdr !! cest que vous avez tous de bons arguments :p
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 976 message(s)
24 Juin 2014, 19:29
Citation de elfitouPour moi le meilleur tank c'est le moine marche vent avec son toucher du karma surfumé surtout que en f2p la plupart continuent de le dps comme des abrutis...sans parler de la spé fuite.

même a hl y a des idiot qui dps et même qui claque du burst de ouff....
perso jte conseillerai de jouer la classe qui d'après son gameplay son style de jeu t'intéresse le plus pas "la classe qui tank le plus" ou "celle qui fait le plus de dégât"
Je suis d'accord avec elfinou pour le marché vent ! Mais le war tank ta beau être full stuff si je joue en def avec n' importe quel classe tu aura pas le temps de sortir du tunnel, tu marche à deux à l' heure ta pas de dps ni de contrôle :
Même le pal, le drood ont un stunt puis le monk en marche vent tu a un stunt et en spé tank tu a une charge !!
Daccord jvais y reflechr encore merci ! :)
Et n' oublié pas de le faire en torène c' est important, quand tu aura fais ton choix n' hésite pas à refaire un post pour le stuff les enchantes les métiers :)

Retour vers Twink 29