logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quel tank faire ?

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
26 Juin 2014, 00:24
Citation de SlakyQuel tank faire? Bah tank à faire ...

Image


Par le plus grand des hasard, ferais-je des émules ?

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
02 Juil 2014, 23:12
Citation de ShootyzSi tu veux un mur infranchissable, le guerrier prot, a ce lv c'est clairement le tank qui lisse le mieux les dégâts. Un gros war prot à 4k pv avec du heal c dur à tomber sans 5 stack minimum. Meme mon hunt met 3 ans a dps un war prot optimisé.
Si tu veux un tank mobile et pas trop mal en statique sous cd, le moine.
Si tu veux un tank mobile le druide mais il sera moins bon que les 2 autres en statique.
Le pal c'est plus un emmerdeur de casteur qu'un gros porteur oublies le pal porteur, ça prend cher. Ses cd de 5 min ne lui prétendent pas d'être efficace si il doit tenir un hard focus.

donc en statique (base) guerrier > moine > druide > pala prot
en mobile (deplacement d'une base à l'autre) druide > moine > pal > war

Voilà ça depend des situations.


Houla, HOULA ,HOULA !!!!

Pour avoir joué wawa spé flag avec de très nombreux perso, je peut t'assurer que tu te trompe !
La meilleure preuve ? Gargamëlle, et oui j'en avait tellement mare de me faire découper en
rondelles que j'ai fait un PALOUF, et je peut t'assurer que ce n'est pas de trop !
Oublie le wawa et go palouf, à moins que tu ne soit un....... masochiste congénital.

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
03 Juil 2014, 00:33
Le paladin lisse tellement mal les dégâts, avec mon hunt je dps les pala prot que si cetait des pala ret sans mentir je pop cd ça tombe en 2 secondes si ça use pas de bulle ou impo des mains. Le war prot déjà juste passivement lisse mieux que n'importe quel tank a ce lv, et si il spam maitrise du bouclier et un bijou pv et proc colosse c'est un world boss tant c'est long à dps. Pala prot n'a pas sanctuaire lv 24, c'est un des plus mauvais tank passif du bracket et en actif il est obligé de se heal en cast donc un cs et hop plus de tank c'est pas mot de gloire qui va remonter face à un mec qui envoi + de 200 dps dans la tronche. Je persiste et signe mais en equipe avec du heal le war prot est de loin le tank le plus agreable à healer pas de gros pics de dégâts pas de sueurs. Meilleur tank statique c'est à dire sous debuff.
Tous ça pour dire:

war tank > pal tank
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
03 Juil 2014, 11:47
Citation de ShootyzLe paladin lisse tellement mal les dégâts, avec mon hunt je dps les pala prot que si cetait des pala ret sans mentir je pop cd ça tombe en 2 secondes si ça use pas de bulle ou impo des mains. Le war prot déjà juste passivement lisse mieux que n'importe quel tank a ce lv, et si il spam maitrise du bouclier et un bijou pv et proc colosse c'est un world boss tant c'est long à dps. Pala prot n'a pas sanctuaire lv 24, c'est un des plus mauvais tank passif du bracket et en actif il est obligé de se heal en cast donc un cs et hop plus de tank c'est pas mot de gloire qui va remonter face à un mec qui envoi + de 200 dps dans la tronche. Je persiste et signe mais en equipe avec du heal le war prot est de loin le tank le plus agreable à healer pas de gros pics de dégâts pas de sueurs. Meilleur tank statique c'est à dire sous debuff.


Pourquoi vous jouez TOUJOURS en équipe, et vous avez TOUJOURS un heal "perso" ?
Alors dites moi viiiite sur quel serveur vous êtes, parce que depuis 2006 que je joue tank,
je n'ai JAMAIS eu l'impression que la majorité des soigneurs avaient pour principale
priorité, celle (pourtant basique) de me healer ! ( Sans doute l'odeur forte d'une naine rouquine ?).

Ciâo ; )
J' étais pas la.
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
04 Juil 2014, 09:56
"Pourquoi vous jouez TOUJOURS en équipe" Bah c'est un peu la base oui, c'est un raid 10, à moins que tu veuilles solo le bus adverse ;-). Et non desolé de briser ton rêve mais j'ai trouvé à cette heure aucun serveur fr qui tient la route. Il n'y a pas vraiment de fédération pour preuve plein se mettent à jouer avec des anglais.

C'est ce même jeu en équipe qui fait que les russes nous mettent des tannés (et aussi accessoirement les team à 5 Hunts), le fr n'a pas de teamplay.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
04 Juil 2014, 23:42
Citation de Shootyz"Pourquoi vous jouez TOUJOURS en équipe" Bah c'est un peu la base oui, c'est un raid 10, à moins que tu veuilles solo le bus adverse ;-). Et non desolé de briser ton rêve mais j'ai trouvé à cette heure aucun serveur fr qui tient la route. Il n'y a pas vraiment de fédération pour preuve plein se mettent à jouer avec des anglais.

C'est ce même jeu en équipe qui fait que les russes nous mettent des tannés (et aussi accessoirement les team à 5 Hunts), le fr n'a pas de teamplay.


Apparemment tu n'a RIEN compris au film, bon c'est pas bien grave :

" Bienvenue au club ", (des nooby ?) .

Ciâo ; )
Hannn
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
05 Juil 2014, 02:30
Je ne répondrais pas à cette tentative ratée de troll j'en suis immunisé depuis 8 ans à fréquenter les forums de wow ^^

Retour vers Twink 29