logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Passage horde- aliance -horde

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Donc voilà pour terminer chacun des stuffs de mon Paladin twink il faut que je passe Alianceux : pour la tête cuir (transmo) pour la bague intelligence et critique --> pour mon stuff critique et hâte, et pour finir (je crois) la bague d' argas pour mon stuff mixte intelligence/endurence.

Mais bon c' est vrai que payer 50 euros l' allé retour ça fait chère, donc il y a déjà eut un jours de réduction pour se transfert ?
Puis après la seconde, à votre avis, la mon Paladin c' est une torène femme et a mon retour serait-ce une bonne idée de le passer en mal ?? (parce que une torène c' est bien moche)

J' attends pour ce post votre avis sur ses questions, ainsi que les réponses et me dire ce que vous pensez de devoir payer pour avoir un stuff complet...
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
25 Juin 2014, 14:58
T'es prêt à claquer 50€? O_O
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
25 Juin 2014, 15:00
Mais à WoD le braket ça sera 20-29 alors tu risque de payer cher pour 6-7 mois..
J'y crois pas au braket 20 - 29
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
25 Juin 2014, 15:24
Il y a une 2ème option pour un passage comme sa :

Tu transfère ton perso de côté, tu fais ce que tu as à faire en MOINS D'UNE JOURNEE. Ensuite, tu requête comme quoi tu t'es trompé de personnage et ils te le remboursent

TU dois requête -de 24 heures après le transfert
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
25 Juin 2014, 15:32
Pas forcément 24h, je connait un mec il avait annulé sa migration Horde parce qu'il avait regretté genre 1 semaine après je crois il l'ont remit ally et remboursé
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
25 Juin 2014, 15:39
T'avais qu'à le faire ally à la base! ;P
Quand j ai commencé mon personnage y a deux ans pour être opti j' avais pas besoin d' aller côté alliance, mais maintenant il faut en faire toujours plus.
Par contre je serais intéressé par la technique du remboursement ça veux dire que je fais mes stuffs côté alliance (entre 30 minutes et deux heures) puis je contacte un mj en lui disant que ça me plaît pas du tout le côté alliance, que je veux revenir comme avant ?? -> mais si je fais ça il va me retirer mes stuffs non ?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
25 Juin 2014, 16:22
Et il va peut-être pas vouloir t'offrir un changement de faction.
Un peu compliquée toute cette histoire :p

Retour vers Twink 29