logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Passage horde- aliance -horde

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
25 Juin 2014, 17:37
Tu les auras toujours
Je vais essayer Mémé mais dire que je me suis trompé de personnage c' est un peu gros sachant que je vais le jouer presque deux heures défilé, mais d' après toi c' ça me ferait l'allée retour gratuit ?
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
25 Juin 2014, 17:54
Tu dis que tu n'aime pas le côté Alliance et que tu regrette le côté Horde, tout simplement...
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
25 Juin 2014, 18:01
Regretter l'alliance au bout de deux heure ?
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
25 Juin 2014, 18:03
C'est un "motif"
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
26 Juin 2014, 01:26
Faut tenter, moi par exemple je m'etais trompé entre l'option changer de race et changer de faction (j'etais humais et je voulais passé orc), j'ai contacté un mj et en 30 min il m'a changé le truc. Fais ce que ta a faire et requete au bout d'une heure. Tu dis que tu t'es trompé entre changer de race et changer de faction. Il t'annulera l'etape et tu repartiras horde
Je me souviens :p
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
27 Juin 2014, 00:56
Il va pas falloir que tu prennes ton temps pour faire les quêtes :p. L'idée de Shootyz est pas mal je trouve, après faut voir si le MJ ne te fait pas changer de race x).
Je vais essayer donc d'ici la fin de la semaine, je vous dirais donc si je vais devoir payer 50 euros ou pas.
Je vous annonce cordialement que la mission horde alliance horde est une totale réussite !!
Après avoir requête un modérateur me signale un remboursement integral, et me laisse un délai de 3 jours du côté de l' alliance avant de pouvoir faire demi-tour !!

Cependant ceci reste à titre exceptionnel, il faut croire que j' ai été convainquant !

Retour vers Twink 29