logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Passage horde- aliance -horde

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Asta et le bénévolat...une grande histoire d'amour
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
02 Juil 2014, 08:34
Je suis un Homme au GRAND COEUR ! lol !
J'ai été F2P avec les meilleurs, peu être que ça viens de là. Mais c'est de nature je pense !
Je trouve dommage ce qui lui arrive car moi aussi j'ai pensé à le faire pour revenir bien évidemment Horde. Mais j'ai laissé tomber.

Donc pour un des meilleurs H2 OUI je suis prêt à faire ça. En souvenir des BG passés ensemble. Bien souvent avec lui gagnés ou grâce à lui.

Je compte stoper le jeux prochainement donc s'il reviens et il à intérêt lol je le ferais pour mes amis f2p et autres twink 24. Car l'alliance ne mérite pas un joueur de renom comme lui !!!

GLOIRE A LA HORDE ! Vive Thrall !
wtf! Astä est passer Ally?!

Espece de traitre! x)
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
02 Juil 2014, 13:22
Oh non lol je ne passerais JAMAIS Alliance !!!

Je suis H2 dans ma tête (un vrai bourrin) et donc l'Alliance c'est trop "classe" pour un bouseux comme moi.

MDR

Mais sérieusement Healytwink envoi moi un message ou un Mail et je t'aide à revenir Horde.
Je suis d'accord vive la horde ! Hé reviens des que je peux !
J' en ai marre de la 1er minute de stratégies côté alliance : On def ? Oui on def, alors tout le monde def d'accord ??
Nous côté horde on est pas comme ça ! Même quand on est seul c' est : on fonce dans le bus on va tout casser !!
Je reviens vite horde ça me manque même si le passage dans l' alliance me fera quand même de bon souvenir ;)
Avatar de l’utilisateur
Zeshan77
  • 139 message(s)
02 Juil 2014, 13:38
Healy, t'es plus stylé en humaine :o
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
02 Juil 2014, 13:38
OUFFFFFFFFFFF
J' aime humaine, n' importe quel transmo, même la plus moche rend bien, le fait d' avoir une insigne en permanence me file un bijou de plus, donc des stats bien plus supérieur.
Ce que je mets en healing et dps côté ally, je trouves bien, bien plus puissant.
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
02 Juil 2014, 14:54
Oui mais la communauté côté Alliance est moins bien que celle côté Horde :D
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
02 Juil 2014, 15:22
Mon prêtresse t'adresse une bénédiction de robustesse pour la peine ;-) Nan mais sérieux avec la maintenance prolongée je peux même pas continuer à bosser sur mon sp, j'ai lancé le changement de faction pour jouer troll mais je peux pas encore me co c'est moche.

Retour vers Twink 29