logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le nouveau délire des f2p

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
04 Juil 2014, 12:56
Vous avez vu la nouvelle mode qui tend à se créer? Certains f2p (loin d'être la majorité) voudraient rester 19 et ne faire que des wargames à 5v5 / 10v10. Dans le but de fuir les twinks 24. Pensez vous que cela peut tuer ou du moins affaiblir le bracket 20-24?

Moi je pense que ce mouvement sera insignifiant mais le débat est ouvert.
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
04 Juil 2014, 13:09
Tu as peur de tomber dans des bg only 24 et perdre? so sad
Avatar de l’utilisateur
Zeshan77
  • 139 message(s)
04 Juil 2014, 13:10
Pourquoi pas?
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
04 Juil 2014, 13:21
Il y a à peine 7 personne par rapport au nombre incalculable de F2P qui connaissent pas l'addon ou même le forum
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
04 Juil 2014, 13:22
De toute façons, les gens s’adapteront, les twink 19 reviendrons et puis voilà^^ Mais ça permettra des combats beaucoup plus équilibrés, et ça c'est une bonne chose^^
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
04 Juil 2014, 13:30
Et ben ça sera leur galère de se débrouiller à chaque fois pour essayer de grouper tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
04 Juil 2014, 13:47
On arrive déjà même pas à premade correctement avec la communauté fr, donc si les f2p se coupent du monde c'est fini ça tue le bracket 20-24.

Mais oui c'est vrai que coté fr je doute que cela se fasse, pas assez de communauté organisé, ça peut marcher sur de l'anglais du us mais les français sont toujours un cas à part.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Juil 2014, 14:04
Je ne pense pas que cela aura un impact quelconque sur les procs. En revanche le genre de joueur impliqué dans ce genre d'événement est généralement plutôt bon. Donc ça réduira un chouilla le nombre de coéquipiers susceptible de tirer l'équipe vers le haut (ce qui manque cruellement dans ce bracket) ou d'adversaires dignes de ce nom. Pour ce dernier point quand on pulvérise l'ennemi en 3 gcd c'est vrai qu'on a pas forcément le temps de jauger son niveau me direz-vous.
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
04 Juil 2014, 14:27
Sa me fait bien rire, de voir des 24 "paniquer" a l’idée de voir leurs "gibier" sen aller et se retrouver entre 24. ;)
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
04 Juil 2014, 15:46
La ce qui les inquiéte c'est les procs car c'est les f2p qui font tourner pas les 24.
Et tu sais si c'est juste hyjal ils pourront toujours farm du f2p qu'il soit anglais , francais ,russes ou autres.
Ps: vu le nombre insignifiant qu'il y a eu hier c'est mal partie pour enlever leur gibier meme si je trouve que c'étais une bonne initiative :3

Retour vers Twink 29