logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le nouveau délire des f2p

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
21 Juil 2014, 13:37
Déjà que le 24 est pauvre en skillcap, je n'ose imaginé les spé 2 touches du lv 19. Et faut retirer l'appellation twink et f2p, twink f2p 19 ça ne veut rien dire, le mec a pas d'enchant hl n'a pas les métiers opti au max. Il y a les torchons et les serviettes, ne pas confondre ;-)
Si il ne compte pas up et opti sont stuff au max avec ce qu' il peut oui c' est un twink.
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
22 Juil 2014, 17:44
Beaucoup plus marrant de jouer face a des mecs no enchants HL en arène que face a des mecs full stuff ou il suffit d'une embuscade pour pouvoir tomber le heal en face par bon exemple.
Pourquoi selon toi le twink 19 ne tourne plus ? Pourtant y'a 2 semaines si je me trompe pas y'a eu une " soirée " Bg 19 et après 1h30 les Wsg ne tournaient déjà plus a force de se faire défoncer face a des mecs qui te Os.
Le twink de l'époque n'existera plus a part si Blibli résous se problème, ce qui m'étonnerait.
La seul façon de le résoudre c' est du supprimer le lvling et laisser un seul niveau .

Mais ça c' est du grand n' importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
22 Juil 2014, 21:55
Après oui dans certains mmo il y a des bg qui ont un scalling automatique des stats de base directement au lv max et ce, dans un bracket unique, par exemple tu tag bg lv 10 tu vas retrouver des lv 50 (qui sera le lv max par exemple) mais tu auras un ajustement en terme de mana et pv. Mais avec des compétences, du stuff et de l'xp de jeu en moins. Les 50 qui vont te rouler dessus seront pas des twinks ce sera juste des mecs en end game avec toutes les compétences de dispo. Mais je suis pas fan, le mec se fait traumatiser lv 10. Tandis qu'avec le système de bg bloqué de wow, tout est cloisonné pas d'aberration, chaque classe à son heure de gloire selon le bracket joué. Après les f2p n'oubliez pas que vous êtes secondaire pour blizzard, pas d'abo donc vos considérations passeront toujours après celle des p2p. Le 20 24 (et ses twinks surtout) ne sont rien d'autre que la réponse à l'xp bloqué qui a hélas tué certains bracket (nostalgie du 29 et des équipements enchantable bc alors que tu avais du stuff vanilla ♥ ) Blizzard a mis les systèmes de bg xp bloqué et non bloqué à cause de joueurs qui se plaignaient de se faire farm au lv 19 29 etc, alors qu'ils avaient juste à up et nous ignorer. Les casuals qui gueulaient sur le twink avant sont enfaite devenu les f2p de maintenant. Si on bg avec vous ce n'est pas toujours par plaisir de vous farm, on a pas le choix ça procerait pas le 20 24 sinon. Nous n'avons pas le choix, il faut coexister. Pavé César ;-)
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
22 Juil 2014, 23:51
Ce genre de pavé où parfois tu lis deux fois la même ligne..
Saloute sa peut être une bonne idée mais pas asser de personne pour faire revivre le twink 19

Bye
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
23 Juil 2014, 02:25
Galcianx mon troll préféré, Milfette peut pas atteindre le podium avec toi elle va être triste
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
23 Juil 2014, 02:30
quel honneur ;)

Pour le gardien ----> viewtopic.php?f=29&t=9807
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
23 Juil 2014, 09:55
J'ai juste pas envie de troll un hunt no skill si tu vois ce que je veux dire et tu peux le tenir par la main par MP ce serait tellement mieux et plus discret hihi.
Et aller jusqu'à créer un Topic sur les F2p, au moins ta compris que c'était nous qui faisions proc les Wsg merki mek !
@Galcianx : Legardien qui a post était un troll me semble-t-il ! ;(

Retour vers Twink 29