logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Aide] Stuff Rdrood

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Enabled
  • 103 message(s)
11 Juil 2014, 13:29
Salutations la communauté 24 !

Je créé ce post pour que vous me disiez ce que je peux améliorer (enchant / stuff) sur mon druide.

Je pensais changer l'enchantement sur mes bottes pour un "endurance + vitesse de déplacement", et j'hésite a remplacer mon +16 spell power sur les gants par un +10 hâte.

De plus, je recherche des hordeux 24 pour chain les bg la journée :) Nameho#2204


Merci de vos réponses ! :)
Ton stuff est plutôt pas mal, après tu a oublié je suppose de faire la "faveur du suzerain" pour ton collier.
Sinon c' est du bon travail.
Après pour ton enchantement c' est vraiment à toi de voir ce que tu préfère quand tu heal, mais garder la puissance des sorts n' est pas une mauvaise idée en drood, donc tu peux lesser comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Enabled
  • 103 message(s)
12 Juil 2014, 10:52
Ok, merci. En effet, je dois aller faire la quête du collier.
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
12 Juil 2014, 11:50
N'oublies pas de monter tes métiers ;-) Tu as décider de monter une opti puissance sort ok (Le rdrood est pas figé il a l'avantage d'avoir plusieurs gammes de best in slot selon l'opti voulue).

Tu n'es pas opti hâte tu ne seras donc pas oom enlèves l'enchant torse mana et met l'enchant torse pv.
2k pv c'est pas assez en heal tu tombes en 1 switch.

Pour équilibrer le tout je te recommande herbo / depeçage.
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
12 Juil 2014, 12:00
Ah et changes ton enchant cape, ta hâte ne sert à rien tu n'atteins pas le 1ère palier de tick de ta récupération. (à titre indicatif le 1er palier il faut 12,51% de hâte)

http://www.askmrrobot.com/wow/haste/druidrestoration

Mets puissance jcj qui va booster tes heals en jcj de 3,54% si je dis pas de bêtise.

ps: changes ta main gauche aussi le doigt de la sorcière collerait mieux à ton opti puissance sort.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
12 Juil 2014, 13:05
Déjà, pour drood, pala et chaman, il faut l'enchant 250 mana pour arriver à un total de 1740 mana (400% de buff passif) et être oom assez difficilement. De plus, pour druide il faut un mélange crit/endu

La puissance JcJ n'est pas trop utile pour heal, mieux vaut enchant 10 crit ou endu
Enchantement mana obligatoire chez les heals.
Le score de jcj en heal est inutile carrément.


Puis pour le site c' est lvl 90 , pour un 24 c' est pas du tout pareil.
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
12 Juil 2014, 13:59
Ta mana tu la crame que en opti hâte en heal sinon tu peux pas être oom non. J'ai jamais été oom avec mon ancien druide elf nuit qui était opti intell. Avoir 2k pv et se faire depop dès le 1er focus est rarement un gage de reussite ;-) Puis une popo de mana en cas de coup dur en secours c'est plus judicieux, tu gardes 14 endu fixe.

Pour le scalling p jcj en heal sur cape je sais plus à verifier, mais le hate sert à rien sans avoir atteint le palier. Dans le doute go intell cape.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
12 Juil 2014, 14:11
Cherche pas, si tout le monde jouait comme toi, on serait mal barré
Avatar de l’utilisateur
Enabled
  • 103 message(s)
12 Juil 2014, 14:29
Et pour les bottes, vous me conseillez de garder +8 hit +8 crit ou de changer par un +6 (+7) endu et +8% vitesse de déplacement ?

Retour vers Twink 29