logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Aide] Stuff Rdrood

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Je te conseille le déplacement : rien de mieux que de donner à une classe qui a de la mobilité encore plus de mobilité.


Et n' augmente pas ton endu comme l' autre à dit, en spé heal généralement on en met pas si on veut avoir des bon heal puissant
Avatar de l’utilisateur
Enabled
  • 103 message(s)
12 Juil 2014, 15:53
avec 2k1 je trouve que je résiste bien, sauf quand y'a un bus de 6 hunts survie qui inc sur ma tronche :)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
12 Juil 2014, 16:42
Rien que 6 mecs t'as aucune chance, alors 6 hunts... xD
Avatar de l’utilisateur
Enabled
  • 103 message(s)
12 Juil 2014, 17:11
Vrai :P
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
13 Juil 2014, 00:05
Les gens devraient jouer comme moi justement (Que je co Shootyz ou Babyz je n'ai plus rien à prouver le tableau parle de lui même), pour le 24 ou le 90 le palier hatê est toujours le même si par exemple le palier 1 c'est 12,51% ce sera toujours 12,51% c'est juste que c'est pas du tout le même score de hâte requis forcement. (Score de hâte ± hâte)
Faut être idiot pour se priver de 14 endu sachant qu'une popo mana suffit amplement à ce lv mais bon c'est un choix faut aimer se faire two shoot avec un pauvre 2k pv.
Y a plusieurs opti viable en rdrood, la crit la hâte la spell.... Pas vraiment de best in slot unique mais réellement plusieurs set best in slot selon l'opti.
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
13 Juil 2014, 00:06
Endu et vitesse au pied c'est pas mal. Sachant que dans la majorité des situations c'est le fait de los un mec qui va te sauver c'est pas tes heals.

ps: un seul hunt peut suffire à outplay un druide faut le bon pet par contre.
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
13 Juil 2014, 00:19
http://eu.battle.net/wow/en/character/s ... f/advanced Ce mec me faisait pleurer quand Shootyz était elfe nuit. Sachant qu'il n'a pas monter ses métiers.
Ce mec est unstuff mdr --<> on sait pas ce qu' il fait : endu hâte crite ?
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
14 Juil 2014, 10:29
Il avait un stuff endu hâte avant, avec la spé fuite naturelle du druide c'etait lourd car le hot seul suffisait a le remonter, car c'est un des rare druide brain qui pense a sarment un pet quand il fuit un hunt. Car oui à ce lv le pet c'est 30 à 40% du dps du hunt quand même.
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
14 Juil 2014, 11:00
Ouaa le pgm il sarment le pet OMFG

Retour vers Twink 29