logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Enchantement Casque

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Bonjour à tous, j'ai une petite question j'ai croisé un twink 24 avec un enchantement de casque, comment cela se fait-il?
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
11 Juil 2014, 17:56
C'était à Cata que sa existait
Depuis peux j' ai découvert une manière d' obtenir des enchantements casque, mais au prix très coûteux :
Cela consiste à acheter sur Ebay un twink avc l' enchante en question puis d' abord de créer un nouveau compte du même nom que celui du vendeur, puis payer le transfert de personnage jusqu au votre et prendre la tête, et enfin payer le chemin de retour !!
A peu près 100$
Citation de healytwinkDepuis peux j' ai découvert une manière d' obtenir des enchantements casque, mais au prix très coûteux :
Cela consiste à acheter sur Ebay un twink avc l' enchante en question puis d' abord de créer un nouveau compte du même nom que celui du vendeur, puis payer le transfert de personnage jusqu au votre et prendre la tête, et enfin payer le chemin de retour !!
A peu près 100$


A moins d'être riche et de pas savoir quoi faire de son fric je pense que cette technique n'est pas a la porté de tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
12 Juil 2014, 00:07
Ça doit donner un avantage.
La seul façon d' en avoir maintenant, ceux qui aiment leur twink le font
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
12 Juil 2014, 15:08
100euros pr un enchant de tete dans wow c'est comme si ta copine te sucrais ta CB pour acheter un sac louis vuitton je trouve
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
12 Juil 2014, 21:37
Rapport? Tu t'en branles du sac de ta copine, pas de ton enchant...
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
12 Juil 2014, 22:47
Bah perso je préfère acheter un sac à ma copine qu'un vieil enchant tout pourri pour un casque m'enfin bon
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
12 Juil 2014, 22:50
Citation de PandariiaBah perso je préfère acheter un sac à ma copine qu'un vieil enchant tout pourri pour un casque m'enfin bon


Vu ton age déclaré, j'ai du mal à comprendre ton choix !

Ciâo ; )

Retour vers Twink 29