logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Petit nouveau.

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Bonjour a tous,

Voilà je viens vers vous aujourd'hui pour avoir quelque contact twink 24, Je me suis monter mon premier petit twink tauren paladin protection opti dps:

(stuff casi fini manque le bijoux de l'arène)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... rad/simple

New projet, et vu le plaisir que je prend a la jouer en PVE comme en PVP ou en mode farmeur chinois je pence avoir trouvé le bon ^^ :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/r ... rad/simple

Ce premier perso n'est qu'un test, petit défouloir après les raid HM.

Après quelques recherches je n'ai trouvé aucune guilde existante et vivante en twink 24 ormis Gurubashi Surf Club. Mais je comprend pas un mot d'anglais. Je recherche donc des contacts btag Ally ou horde je peux remonter un autre perso autre classe aussi histoire de ne pas tag seul.

Mes disponnibilité sur twink peuvent devenir assez grande si possibilité de former un bon groupe rush instance pour stuff puis/ou farm BG, mes seuls soir déjà pris sont le mercredi/jeudi/dimanche/lundi 21h/00h 3/4soir mini . Je me connecte habituellement vers 17h30/18h jusqu'à 00h

mon Btag : taket#2892
Avatar de l’utilisateur
Enabled
  • 103 message(s)
15 Juil 2014, 18:32
Salutations et bienvenu(e) dans la communauté 24 :) Je suis dans une guilde sur Draenor (anglais) uniquement 24, pas beaucoup de connecté (sûrement dû aux vacances) mais ça à l'air de bien jouer :).

Mon Btag (uniquement Horde) : Nameho#2204
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
16 Juil 2014, 08:40
En guilde twink 24 Active tu a Somalian Pirate Crew (Anglais), GNOMEREGAN HOTEL ROOM (Guilde française sur Ravencrest, serveur anglais), We Win Coz twink roxx (Guilde française, Elune)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
16 Juil 2014, 19:11
Citation de MetivaEn guilde twink 24 Active tu a Somalian Pirate Crew (Anglais), GNOMEREGAN HOTEL ROOM (Guilde française sur Ravencrest, serveur anglais), We Win Coz twink roxx (Guilde française, Elune)


Sympa et merci, mais pourrait tu préciser les qu'elles sont Ally,
et les qu'elles sont du côté h2 ?

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
17 Juil 2014, 13:54
SPC -> Horde
GHR et WWCTR -> Ally
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
17 Juil 2014, 18:59
Citation de MetivaSPC -> Horde
GHR et WWCTR -> Ally


MERCI ! ; )
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
18 Juil 2014, 18:11
Tu te sens obligé d'écrire en maj, en gras, en italique et un espace sur le smiley? C'est MOCHE.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
19 Juil 2014, 13:06
Citation de KùangTu te sens obligé d'écrire en maj, en gras, en italique et un espace sur le smiley? C'est MOCHE.


bien alors, oki, puisque tu me le demande gentiment, je te préconise l'usage de ton post sous forme de suppositoire
Kuang, t'es tomber dans mon estime, tu te fait troll/taunt par le vieux Garga
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
20 Juil 2014, 11:28
/popcorn

Retour vers Twink 29