logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un noob voulant twink

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
01 Août 2014, 16:14
Forcément, je change de twink de temps en temps ...

http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... %A3/simple
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
02 Août 2014, 00:35
Pandiale ou le joueur qui a toujours 3 temps de retard sur les teamfights, healer un porteur ça va c'est pas dur, dès qu'il faut avoir un brain et aller healer middle (La horde n'a toujours pas compris que la bataille du middle est stratégique)plus personne. Cela se saurait si le nombre de vh justifiait l'intelligence de jeu (Tyrkysovej serait censé être bon par exemple au lieu de faire l'enfant à ragequit au 1er wipe). Des exemples parmi tant d'autres, moi je sais que je suis une tête de con qui vh en bg mais quand je me met au boulot je me met au boulot.
Citation de ShootyzPandiale ou le joueur qui a toujours 3 temps de retard sur les teamfights, healer un porteur ça va c'est pas dur, dès qu'il faut avoir un brain et aller healer middle (La horde n'a toujours pas compris que la bataille du middle est stratégique)plus personne. Cela se saurait si le nombre de vh justifiait l'intelligence de jeu (Tyrkysovej serait censé être bon par exemple au lieu de faire l'enfant à ragequit au 1er wipe). Des exemples parmi tant d'autres, moi je sais que je suis une tête de con qui vh en bg mais quand je me met au boulot je me met au boulot.


Je l'avoue humblement :

" J'ai une faiblesse coupable, pour les têtes de con ! ".

Sans lever un secret défense, serrait-il possible de connaitre,
le nom de ton perso principal, Twink LvL 20/24 et son bord ?

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
02 Août 2014, 11:19
Bah c'est Shootyz mon twink principal, cela fait un moment que je ne m'intéresse plus au hl, j'ai des 90 mais ils n'ont que peu d'intérêt pour moi. Après j'ai d'autres twinks, un sp, un equi et un druide spé flag en cours de stuff (je vise le 5k pv en ours).
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Osmôlol/simple
ça dépend ce que tu recherche en DP mais si tu veux dps voilà ^^
Avatar de l’utilisateur
AstaDK
  • 419 message(s)
12 Août 2014, 11:55
Ok vous avez raison il n'y à que vous de bons les autres son mauvais !!! MDR
Citation de ShootyzBah c'est Shootyz mon twink principal, cela fait un moment que je ne m'intéresse plus au hl, j'ai des 90 mais ils n'ont que peu d'intérêt pour moi. Après j'ai d'autres twinks, un sp, un equi et un druide spé flag en cours de stuff (je vise le 5k pv en ours).


Je suis a plus de 4.500 PV sur Gargamëlle en Palouf DEF !
Donc, je pense qu'en forme d'ours, tu devrais y arriver !

Ciâo ; )
Mais si tu enlève ta spé tank tu en a tout juste 3k7
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
13 Août 2014, 20:53
full opti en ours c'est du 5k pv en spé tank oui, mais selon les situations faut switch entre double agm et agm + trinket pv heritage. La config 2 permet de tanker un burst; la config 1 est pour les situations non critique genre en mode run easy avec le flag. De manière générale en tanking socle il faut toujours rester en config 2, les 5 min de recharge font que grosso modo c'est up à chaque tentatives de rush le porteur. (D'ailleurs la config 1 et 2 est viable pour tous les porteurs.)
Avatar de l’utilisateur
Shootyz
  • 157 message(s)
14 Août 2014, 18:32
les 2 min* de recharge pas 5, trompé ^^

Retour vers Twink 29