logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Besoin d'infos

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
xkup
  • 2 message(s)
23 Juil 2014, 14:53
Bonjour à tous,

Voulant m'essayer au twink 24, j'ai quelques questions à vous poser, et j'aimerais si possible avoir des réponses argumentées.

Quel heal en 24 ? points forts / points faibles de toutes les classes?
Quel tank en 24 ? il me semble que le war est devant mais j'ai vu peu de post défendant les autres tanks possible.

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre, j'ai bien sur cherché des réponses à ces questions, sans réellement trouvé mon bonheur.
Je pense que vous étes les mieux placés pour m'aider.

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Enabled
  • 103 message(s)
23 Juil 2014, 17:36
Salutations :)


En Heal 24 (selon moi : si j'dit n'importe quoi, merci de me dire ce qui ne va pas):


    - Resto Drood : beaucoup de mobilité, un hot qui fait du 250-300 par tic (dépend de ton optimisation), une bonne défense (la forme d'ours réduit pas mal les dégâts de mêlée), la prompte guérison est assez sympathique quand les personnes sont packées ;

    - Prêtre Disc : absorbe qui peut être utile en cas d'urgence, pénitence qui est plutôt pas mal (pour dps ainsi que heal), peu de mobilité, un fear 8 secondes en cas d'urgence ou autre, sarment de masse (si on a pris le talent) de 7-8 secondes (je ne me souviens plus trop), pas de HoT, DoT pour assist dps ;

    - Resto Sham : mobilité un peu inférieure au druide, un HoT (Remous), un proc +25% hp quand tu passes à 30% de vie OU un totem qui absorbe des dégâts OU un sort qui permet de réduire de 40% les dégâts subis pour les 6 prochaines secondes, un DoT pour assist dps ;

    - Hpal : un heal instant toutes les 6 secondes, une bonne mobilité (selon premier palier de talent), une bulle immune dps qui dure 8 secondes (5 minutes de recharge), un stun 6 secondes, 2 heals instant (horion sacré et mot de gloire), assist dps avec Dénoncer (fait que la cible ne fasse plus de coups critiques pendant 4 secondes, spammable) ;

    - Rmonk (ne l'ayant jamais testée, je vais te dire que ce que je connais) : une mobilité plus que satisfaisante, seulement deux sorts de heal (un canalisé, et un instant si on canalise l'autre), assist dps avec trois sorts corps-à-corps, un sort défensif (boisson fortifiante +20% hp et -20% dégâts subis pendant 20 secondes) toutes les 3 minutes, un HoT instant (si sort canalisé), pas de DoT.


Je ne peux pas te dire pour Tanks, je n'en ai aucun. J'espère que certains pourront te dire ce qui est le mieux :)


Namýo - Draenor
"C' est ce que j' avais déjà répondu quelques mois plus tôt. "
Si tu veux jouer vraiment tes bg 24 je te conseils 3 classe, d'abord pal même si depuis la trauma c' est devenu "nul", par contre en stuff dps (pour un arathy comme tu demandais c' est lui qui fais le plus mal"
Après il y a le monk tank ou des que tu met colosse sur l' arme tu prends plus de dégâts, il suffit de spam les taunau, ou en spé marche vend tu a du dps et la mobilité surpasse tiut tu traverse le terrain en 15 s' mais tu perd énormément de survie bien que le touché de karma te rend immortel pendant 8seconde
Et pour finir le drood tank le Best des Best jamais tu aura autant de vies qu' avec n' importe quel classe, la mobilité est bien plus que supérieur tu peux pas être ralenti ta des sprint...

Donc l' ordre pour moi si tu joue seul en bg car si tu fais des premades c' est tout à fait différent :
Druide tank
Monk tank/Spé dps
Paladin tank
Et le plus nul war (si ta pas de heal avec toi inutile)

Prend bien en compte mes conseils je joue heal et je sais exactement quel tank je veux à mes côtés, je dépasse les 1000 goulet de chanteguerre donc presque la moitié en premade et un dixième premade vs premade donc j' ai pue tu voir comme les up et les nerfs et le temps du war ou en full endu tu pouvais oneshot c' est finit !
xkup
  • 2 message(s)
25 Juil 2014, 08:40
merci pour vos réponses.

Retour vers Twink 29