logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bt lvl 24 ally

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Salut a tous je reprend le twink 24 sur mon serveur et jaimerais des contacts ally pour pouvoir bg ensemble je joue drood equi et je suis stuff correctement voila voila :) Mooon BT Superman#2455
Merci et a + peut etre ! :)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Août 2014, 15:36
Merci de rester sur le sujet.
bon jai toujours pas eu de réponse a mon post a par voir surgir des f2p qui essaye comme toujours de trouver un problème ou il y en a pas.
Metiva je savais vraiment pas que les bugs fallait etre plusieurs merci! ...
Bref ma demande je vais l'agrandir, est ce que les twink 24 (horde et ally) peuvent me passer leur Bt juste pour des rencontres ou des bg ensemble .. merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Enabled
  • 103 message(s)
10 Août 2014, 19:08
Nameho#2204 pour ma part.
Merci je t'ajoute ce soir
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Août 2014, 20:12
Petit coup de brosse histoire de bien se recentrer sur le sujet !
Je suis d'accord qu'il faut que tu gères les problèmes de flood ou de hors-sujet Dax, mais si on ne peut plus donner son avis c'est limite anti-démocratique là.
Je l'ai pas insulté, je n'ai fait aucun hors-sujet, mon message n'avait pas à être supprimé. Et je ne crois pas avoir vu dans les chartes que donner son avis est interdit.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Août 2014, 20:18
Ton message n'avait pas grand chose à voir avec la demande de battletags d'erwan. Qui plus est pour argumenter sur l'éternel débat f2p vs 24 il y a déjà un sujet !
Ah autant pour moi, mais je ne pense pas que prendre part à un débat éternel est utile. Cela dit tant que certains 24 ont vu ce que j'avais à dire, c'est le principal. Et je me ferai une joie de ressortir ça in game.
IG seulement quand tu perds .
Car sinon en bg sont bien rare des f2p qui se plaignent.
Sinon pour tes glitches tu peux retrouver pas mal de vidéo dont certains extrêmement impressionnant surtout si t es gobelin ou drood ou hunt !

Retour vers Twink 29