logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Extension : légion

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Worghy
  • 27 message(s)
25 Nov 2015, 09:26
Bonjour,
Savez vous si au cas ou on précommande l'extension Légion, à partir de quel moment peut on créer un "Chasseur de démon". Est ce à la sortie du jeu ? est ce avant et si oui quand ? le niveau 100 sera obtenu quand ? merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
25 Nov 2015, 09:58
Ce sera dispo un peu avant la sortie de l'extension, tu pourras créer un chasseur de démons. Ils commencent dans leur zone de départ niveau 98.
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
25 Nov 2015, 11:38
Tu pourras jouer ton dh une semaine avant la sortit du jeu
Et où avez lu la date ?

Sur https://eu.battle.net/shop/fr/product/w ... aft-legion il est indiqué:

Le préachat donne un accès anticipé à la classe de chasseur de démons.


et attention, il faut un personnage de niveau minimum 70 sur le même royaume, donc pas de rerol DH sur un serveur où vous n'avez aucun autre personnage, donc sésame obligatoire sur le serveur où vous allez jouer votre DH.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
25 Nov 2015, 20:10
La date ? Personne ne sait réellement quand l'extension sortira (même Blizzard ne le sait pas).
Ils ont juste promis que cela sera en été 2016 (maxi 21 septembre 2016).
Donc, l'extension peut très bien sortir en Juin qu'en Septembre ^^
Sinon, d'après diverses interviews et les conférences de la Blizzcon, les Chasseurs de Démons seront jouables avant la sortie officiel de Légion. Ils estiment ce temps à 1 semaine minimum.

Sinon, il est vrai qu'il faut un personnage de niveau 70 (ou plus) pour créer un Chasseur de Démons n'importe où sur ton compte et non obligatoirement sur le serveur (comme le Chevalier de la Mort)
Par exemple, si tu as un perso lvl 100 sur Dalaran, alors tu pourra créer ton Chasseur de Démons sur Ysondre.

Le Chasseur de Démon commence lvl 98 et terminera lvl 100 à la fin de sa zone de départ.

Pour finir, dès que tu aura préacheter Légion, tu pourra utiliser ton sésame lvl 100 sur n'importe quel de tes personnages. (Si je serais toi, je créerai un personnage niveau 1 pour l'utiliser dessus, à condition de connaitre la classe que tu viens de créer)

J'espère avoir répondu a tes questions, si tu as d'autres questions concernant le jeu, je t'invite à nous les poser ;)

Cordialement,
Saphir88
Il doit s'agir d'une erreur de leur site car il y 'est bien indiqué "sur le serveur" et non "sur le compte" :)
Normalement le Dh sera jouable a la 7.0 (préextension) qui sortira un mois avant l'extension en elle même. C'est assez logique dans un sens. Imaginé un bug dans la zone de départ des Dh (ou l'habituel bug serveur à la sortie d'extension) , n'avoir qu'une semaine d'avance serait alors complétement inutile.
Sinon c'est dans un sens assez malin de la part de Blizzard , le fait de lancer une classe très attirante pour une majorité de joueurs absent actuellement sur le jeu va permettre une arrivé massif de joueurs sur un plus long terme (certains arrivant un mois avant d'autres , a la sortie de l'extension. On peut donc s'attendre a moins de bug sur les serveurs que ce que l'on a habituellement (notamment sur les serveurs deja surpeuplé)
J'avais entendu dire à blizzcon que le dh sera disponible une semaine avant la sortit de legion , mais je penche plus pour le patch pré extension maintenant
si vous voulez en apprendre un peu plus sur Illidan allez voir ça !! https://www.youtube.com/watch?v=BbYiyqcTKIU
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
28 Jan 2016, 19:54
@Tortuetoxique, Effectivement, d'après mes dernières discussions avec le staff de Blizzard, il semblerait que le DH sera disponible dès la sortie de l'event pré-extension. Mais ils bossent encore dessus donc rien de concret.

Edit : Ouch ca remonte cette discussion en fait. Enfin bref, pour ceux que cette info intéressent.

Retour vers Legion