logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Fiefs & Légion ?

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour à tous !

Ma question est simple : Blibli a t'il prévu de conserver et de faire évoluer les Fiefs sur l'opus Légion ?

Merci d'avance ! et Pour Courgecouille et Azeroth !!


Splîfz@ysondre(H)
Hello,
Il me semble que les fiefs ne servent plus à rien dans Légion.
Je trouve que cela serait dommage... et ça m'étonnerais que BliBli supprime le seul "mode housing" de son jeu -_-

Affaire à suivre , si quelqu'un a des infos officielles , qu'il s'exprime ici ou se taise à jamais ! :)
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
03 Fév 2016, 16:47
Les fiefs ne seront plus développé à Légion, en effet, ceux-ci sont spécifique à WoD.
Cependant, à Légion, on pourra recruter des sujets, mais on ne sait pas encore exactement a quoi ils vont nous servir ...
Ce qui remplacera les fief à Légion sera les Domaines de classes, où tu trouvera des héros représentants ta classe, et tu pourra croiser de nombreux joueurs appartenant à la même classe que la tienne.
Mais encore une fois, on ne connait pas encore grand chose à ce sujet.

Sinon, Blizzard est obliger de faire évoluer son système de fief, en effet, il l'a dit lui même, le fief détruit un MMORPG ... Car tu te retrouve tout seul dans ton fief sans personne d'autre.
merci pour ces infos Saphir88 !

Et en ce qui concerne la dernière phrase, je suis pas d'accord, le housing ne détruit pas un MMORPG, le fief de BliBli mal géré peut être mais ils devraient être capable d’apporter des modifications tout en conservant l'esprit MMO...

To be continued...
Avatar de l’utilisateur
Mitsukie
  • 220 message(s)
10 Fév 2016, 11:14
Mal gerer pourquoi ? c'est une tres bonne idée , seulement je pense que si ils avaient pas mis les metiers dans le fief cela aurait etait là , c'est plus Wow mais plutôt une jeu facebook , tu te connecte , tu chope des minerai et herbe , tu lance tes mission et tu deco ...
"c'est plus Wow mais plutôt une jeu Facebook , tu te connecte , tu chope des minerai et herbe , tu lance tes mission et tu déco ..."

-> C'est que j'appelle "mal géré" , leur housing pourrait être bien plus intéressant mais puisqu'ils ont décidé de ne pas intégrer les fiefs à Légion... Sujet Clos...
Les domaines de classe c'est une sorte de "housing communautaire"

Retour vers Legion