logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Disponibilité du gnome chasseur

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour
je souhaiterais savoir si le gnome chasseur sera disponible avant l'ouverture des nouvelles zones de légion ?
Vu qu'en lisant entre les lignes il semble que les pets spécifiques (genre celui donné à la création du personnage) ne soient pas disponibles si on change de race..(ou qu'un autre pet ne soit dispo que par les quetes d'intro bas level)...

Merci d'avance pour vos retours.
Avatar de l’utilisateur
zanta
  • 511 message(s)
06 Fév 2016, 11:48
A priori les pets spécifiques au gnome seront accessibles aux autres chasseurs via une quête et un apprentissage.A mon avis il y a peu de chances que les gnomes chasseurs soient disponibles au pré patch légion.
Mechanical pets will be available for both Gnomes and Goblins from the get-go, and other races can learn the ability to tame them with the Mecha-Mind Synchronization Fluid. Nanobots. WoW has officially done everything. This item is crafted by engineers (very fitting).
merci de ces précisions, mais mon intention est bien de créer un gnome chasseur "à la source" et de récupérer le pet donné à la création :)
Donc je devrais m'armer de patience , surtout si j'ai bien compris que de l'équipement spécifique va apparaître jusqu'au l'instance de gnomeraggan..

au passage,
quelqu'un saurait il quel est le set (épaule et ceinture) du gnome au fusil que l'on voit sur l'image officielle ?
http://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/blog_header/g9/G9OR2LS1XN701448304390663.jpg

d'avance merci
Oui , c'est le set chasseur de Demon ( pvp BC) et le set de Fonderie roche noir et cogne fort
merci

Retour vers Legion