logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les défi dans légion ?

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
shadowwx
  • 158 message(s)
08 Fév 2016, 21:58
Bonjour, à t-on des nouvelle du défi dans légion ?
Si oui quelle en est la difficulté ? c'est plus du MoP (facile) ou du WoD (trés dure)ou autre ?
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
08 Fév 2016, 23:41
Je n'ai vu aucune info là dessus, et je pense pas qu'il y en ai. Tout les donjons ne sont pas dispo, ça reste une Alpha pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 104 message(s)
09 Fév 2016, 00:27
Si, il y en a eu vous n'avez juste pas suivi. En fait, le mode mythique et défi vont fusionner pour créer le mode challenge. C'est dans le même genre de difficulté que le défi (donc plus dur que le mythique avec tout ton stuff qui est rabaissé à un même niveau pour tout le monde), mais il n'y aura plus de chrono. Par contre, quand tu aura terminé une fois le donjon, tu débloquera un nouveau mode. Chaque fois que le donjon sera terminé dans un mode, un nouveau sera débloqué. Les modes rajoutent une difficulté croissante au donjon à chaque fois qu'on en débloque un (plus de mob, mobs qui font plus mal, avoir un débuff de stats ou un dot pendant tout le donjon, et voire même plussieurs de ces choses en même temps). Ils en ont pas mal parlé à la Blizzcon mais pas beaucoup plus depuis.
Avatar de l’utilisateur
shadowwx
  • 158 message(s)
09 Fév 2016, 14:07
arf et donc les récompense du mode défi on peux leur dire adieu du coup :/
Faux.
Les donjons défi de légion ne sont pas la fusion du mythique et de l'ancien défi. En gros c'est plus style faille de diablo , tu rentre dans le donjon défi en utilisant une clé (celle ci augmentera en niveau au fur et a mesure que tu termineras les donjons défi). Les stuffs en donjon défi ne seront pas rabaissé , à l'inverse ce sont les adds qui seront up pour proposer un challenge. Il sera possible d'avoir des malus en défis (souffre de 5K degats par secondes, perte de l'aggro plus (bcp plus) rapide ou encore par exemple les adds qui en mourrant crient donnant un boost au créature aux alentours. Les défis permettront d'obtenir du stuff toutes les fins de semaines, le stuff pouvant être de très haut niveau (tant que vous arrivez a progresser en difficulté le stuff augmentera en ilvl). Attention toutefois , la clé ouvrant les défi peu être perdu, entraînant un reset de votre avancé (reste à savoir si il s'agit d'un reset total ou partiel). Pour ce qui est des récompenses plus cosmétiques, rien de dit la dessus, cependant la création de transmo artefact spécifique au défi reste envisageable. Sachez aussi que le timer a été repensé puiqu'il est la simplement pour rajouter une difficulté supplémentaire et n'est plus la grosse difficulté, il n'y aura plus que un timer et celui-ci par rapport à WoD équivaudrait au timer Argent.

Retour vers Legion