logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Feu vert des démoniste à Légion ?

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
avec la quête de mop sur le feu gangrené, les démoniste ont la possibilité d'avoir les sort de feu en vert fluo
c'est resté à wod, et sur légion quand je vois le nombre de sort en moins, je me dis que si le feu vert reste ce sera uniquement pour la spé destruction..

Si j'ai bien compris la spé destruction n'est pas encore implémentée sur Légion
par contre est ce qu'on sait deja si ceux qui ont gagné le feu vert perde cette possibilité dans légion?

Je reviendrais une fois la spé destru mise à jour sur l'alpha

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
15 Fév 2016, 18:33
Je pense pas qu'ils perdent cette faculté ...
Mais comme tu dis, le démo destruction n'est pas encore implémenté dans l'alpha de légion.
bon toujours pas de spé destru..
par contre le spé démoniste.. aprés l'inquisteur.. le balnazzar perso..
ils nous ressorte gros Oeil qui tache..
je me demande ce qu'on aura au final...
https://youtu.be/Vkk4Iib7tZE
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
09 Mars 2016, 17:02
Encore une vidéo de quelqu'un qui n'est pas content ^^
L'importance dans un MMO n'est pas que les graphismes hein ^^
Et la texture du pet là n'est pas si dépassée que ça visuellement ... Je la trouve très belle. Et c'est ça qui est important !
histoire de gout, perso la grosse baudruche me tente moins que les autres versions...
surtout, comme il est dit dans la video, nous avons déja un beholder..
en plus il est taille mamoutolympique...
donc c'est pas une video fake ? (ce qui était ma question)

Mais ce que je comprends moins c'est la rotation rapide sur le sujet par blizz...
Maintenant qu'on a les trois spé , quid donc de l'impact visuel de la quete du feu vert dans les sorts legion ?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
27 Avr 2016, 19:03
le feu vert ne s'applique qu'aux même sorts d'avant ... Si le feu vert se mettait sur les sorts de destruction, ça sera pareil là ...
Rien à dire de plus là dessus ^^

Retour vers Legion