logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La censure pour Légion ?

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
wanabee96
  • 1 389 message(s)
18 Fév 2016, 20:30
Bonsoir, vous avez du voir le nouveau skin de Sylvanas pour Légion, depuis un bout de temps maintenant et apparemment ce serai comme une censure volontaire, que son ventre et/ou nombril gênerai certains adultes en voyant leurs jeunes enfants dessus ou même des parents qui jouent avec leurs enfants et beaucoup de choses serait censurés, pourquoi ne censure-t-on pas un torse musculeux avec les tétons d'un orc, c'est la même chose, surtout que Sylvanas c'est juste le ventre, contrairement a Alexstraza ou par exemple il y eu des plaintes lors de certaines cinématiques comme la Chute d'Aile de Mort ou on a des gros plans sur Alexstraza, a ma connaissance et même c'est écrit il y a la description du contenu du jeu : "Blood and Gore, Crude Humor, Mild Language, Suggestive Themes, Use of Alcohol, Violence" Pourquoi se mettre à censurer alors que la description est claire.
Ce n'est pas une plainte d'un gars en manque de pixels sexy, mais juste pourquoi vouloir tout censuré ? Comme si j’achetai un jeu 18+ censuré, quel intérêt ?
J'avais vu des images de skins de Sylvanas lors de son développement pour HoTS et son skin était comme celui pour Légion, mais il y a eu plein de mécontents et son skin est comme celui qu'on connait aujourd'hui.
Je donne Sylvanas comme exemple mais ça pourrait être comme j'ai dis plus haut l'orc musclé torse nu.
Surtout que ya pas QUE ce genre de pnj féminin, juste les armures Vanilla sont pire, meilleur exemple en terme de skin sur un perso féminin c'est le torse noir loot dans le Temple Englouti.
Certains défendent le point de vue de "maintenant les skins d'armure ne sont plus comme ça"
Pas vrai non plus, je vois encore des voleuses avec le torse s11, si on se met à la place d'un mec qui veut de la censure c'est provocant : la poitrine ressort et sur les côtés il y a comme un "filet" qui ressemble à certains vêtements très provocateur IRL.( http://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/280944-tunique-du-gladiateur-cataclysmique-en-cuir.jpg )

Alors du coup question finale : Si une masse de joueurs se plaignent de la censure (quel que soit le motif décrit masculin/féminin/armures etc...) Est-ce que Blizzard réagirai de la même façon que pour le développement de Sylvanas pour HoTS ?
Regarde le nouveau modèle de Sylvanas pour Légion il y a mêm plus de bide à l'air.

Retour vers Legion