logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le Hunt A Legion ?

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
taksek
  • 14 message(s)
20 Fév 2016, 19:38
Bonjour à votre avis est-ce que le chasseur survie a Legion ( style Rexxar ) sera valable en pve ?

Merci , au revoir :) !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Fév 2016, 19:44
A peu près toutes les spés sont viables en pve à l'heure actuelle, donc y'a pas de raison.
Avatar de l’utilisateur
zanta
  • 511 message(s)
27 Mai 2016, 09:36
Pour l'avoir tester de long en large j'ai quelques doute sur la spé survie à légion.

[*]La frappe de la mangouste ne permettra que très faiblement le switch rapide de cible entre boss et adds. Les 6 stacks permettant une optimisation de 'la furie de l'aigle" ayant un uptime beaucoup trop faible au vu de la difficulté à les obtenir.Une maximisation des statistiques entre et hâte et maitrise permettrait un plus grand rendement et une plus grande facilité niveau focalisation. Il se défendra probablement en aoe packée avec un build tel que :http://legion.wowhead.com/talent-calc/hunter/survival/M6pz où la grenade , le piège explosif et le talent Butchery apporteront un très bon dps.(on pourra y remplacer le talent Butchery par la morsure de serpent sur des adds ayant plus de vie). Mais le souci de génération de focalisation en découlant ne permettra dans l'état pas de faire beaucoup mieux que les autres classes.

[*]Mais le problème majeur du chasseur survie est sa trop faible mobilité comparée aux autres cacs.Oui on récupère un sprint avec le changement de l'aspect du guépard mais avec un Cd aussi grand(3 min si je ne me trompe pas) on ne pourra compter que sur le harpon qui a un cd de 20 sec et un GCD de 1.5 seconde. Le chasseur survie sera énormément statique.

[*]Le pet qui est excessivement important pour la génération de stack de frappe de la mangouste a une durée de survie très limitée.Je vois très mal les healeurs en raid s'occuper de lui remonter la vie.La guérison du familier existe bien évidemment toujours mais avec un cd de 10 sec rend la chose peu aisée.

Cette spé sera à mon avis bonne mais pas au début de l'extension car très dépendante de l'équipement et de la connaissance des combats en général.
Une spé précision telle que présentée sur la bêta est beaucoup moins dépendante au niveau de l'équipement demandé et dispose de plus de facilité de survie étant à distance.Le renouvellement de la dissuasion en aspect de la tortue amène un cd de 3min et une seule charge sur un sort auparavant game breaker.
Je vois très mal les raids leaders hésiter longtemps entre un chasseur à distance ,pouvant soulager le raid en prenant seul une abilité toutes les 3 min , apportant un dps constant aoe et mono, et un chasseur survie au cac ayant des soucis de déplacement , une perte de dps dès que son pet mourra(ce qui arrivera forcément au vu des mécaniques de raid annoncé) et un souci réel de montée de dps à chaque changement de cible.

Tout ces problèmes ne m'empêcheront pas dejouer chasseur survie.La facilité depuis vanilla ne m'ayant jamais réellement attirée.J'espère que je ne t'ai pas dégoûté en te donnant mon avis sur la bêta .

Retour vers Legion