logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Videos Alpha Legion

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Zalendra
  • 225 message(s)
24 Fév 2016, 01:27
Bonjour

Je lance ce petit sujet pour vous tenir au courant que je fais des videos sur l'alpha de legion actuellement j'ai fais pas mal de donjons et de quêtes

Vous pourrez tout trouver sur ma chaine ici : https://www.youtube.com/user/Zalendrawow

Si vous avez des suggestions n’hésitez pas à m'envoyer un MP ou vous pouvez directement les faire sur ce topic vous pouvez egalement utilisez ce topic pour parler de VOS videos de legion =)
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
24 Fév 2016, 19:28
Ha sympa :)

Cependant, pourquoi tes vidéos ne sont pas en 16:9 ? Tu as un écran 4:3 (carré) ?
Avatar de l’utilisateur
Zalendra
  • 225 message(s)
25 Fév 2016, 03:20
Heu.... OUI =( Mais je fais avec depuis 2004 soit la sortie du jeu >< Mais bon je trouve des petits trick pour rendre le truc moi moche et puis ca n'enleve rien a la qualité de jeu des instance vu que j'arrive a le faire en HD =) et ca n’enlève pas la qualité des commentaire audio aussi =)
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
25 Fév 2016, 10:29
Oui c'est sûr ^^
Xperz
  • 3 message(s)
23 Mars 2016, 21:48
Salut Zalendra
Est-ce que tu pourrais faire une vidéo commenté sur l'alfa de Légion orienté sur le chasseur MM/survie et le voleur finesse stp
Je trouve assez peu de vidéo à ce sujet , et quand j'en trouve elles sont en anglais.
Merci d'avance :)

Retour vers Legion