logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Qui sera le grand méchant de Légion? (Théories)

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
@Warg Sauf que les devs' ont annoncés qu'il n'y avait qu'une seule légion intemporel donc là absolument tout part en couilles :') Mais bon c'est ce qui arrive quand on joue avec les histoires temporelles...

Perso, je sent bien le bon vieux Kil'Jaeden ressortis du placard. Mais ce serait à la limite du troll insolent de la part de Blizzard xD J'aurais pensé également à Sargeras. C'est vrai, pourquoi pas? Il à beau être l'un des plus grand méchant de WoW (et surtout le faire mourir maintenant pourrait "abîmer" le jeu, vous savez un peu comme quand un acteur dans une série meurs, après la série est plus pareil), j'aurais penser que Blizzard allait nous faire une extension qui dure et nous offrir un peu + que 2-3 patchs minuscules comme ils prennent l'habitude de faire, et ainsi on aurait le temps de développer la trame de l'histoire pour arriver jusqu'à l'avatar de Sargeras. Mais connaissant la cupidité de cette entreprise, au patch 6.2 l'extension sa terminera sur ce qui paraîtrait le plus logique pour moi un lieutenant de la légion (j'en reviens donc à ma pensée sur Kil'Jaeden).

TOUTEFOIS, quelque chose cloche, Blizzard n'a pas du tout parler du boss final de Legion, contrairement à ce qu'il avait fait à Wod (même si les devs avaient menti) ou MoP où ils avaient clairement dit qu'il s'agirait de Garrosh. (et pour Cata et Wotlk bah c'était assez évident à comprendre). Donc, on peut supposer qu'ils ont une idée claire derrière la tête et j'ose espérer qu'ils ont appris de leurs erreurs (donc on raye Kil'jaeden de la liste) et nous auront peut être droit à une Sylvanas/Irion/Illidan.. qui sait?

Je réfute toutefois les hypothèses sur N'zoth. Je sais que tout ce qui le concerne est en train d'apparaître petit à petit dans Legion, mais ce serait clairement une déception d'avoir fait WoD juste pour introduire une extension qui va elle même en introduire une autre. Beaucoup de gens pensent cela et moi je trouve ca.. euh.. débile? x) Ils vont pas faire des retournements d'intrigues (et de méchants) au milieu de chaque extension... Non, clairement, cette extension est clairement là pour imposer sa suprématie, au point que cette horreur qu'est WoD à été inventé pour nous préparer à Légion. Donc, je reviendrais sur une grosse extension avec du lourd donc du Sargeras. Et là, on reviens au début de mon commentaire...
Je suis bloquer là :')
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
23 Mars 2016, 17:47
@hyugo les devs n'ont pas menti en disant que Grommash serait le boss final de WoD. Au départ, WoD ne devait pas faire introduire Archimonde (qui n'est pas une incohérence du Lore ! Bien au contraire), mais ils l'ont fait car les gens en on eu vite mare des orcs ^^
Bref, pour en revenir à Archimonde, même si il est mort en Azeroth, celui-ci à perdu son enveloppe corporelle, mais son âme perdure dans le Néant car c'est un puissant démon de la Légion. Du coup, il peut revenir autant de fois qu'il veut. On le re-tue a WoD, mais il reviendra surement dans quelques années ^^

Je pense au final que N'zoth est un grand méchant de Légion. C'est cohérent ! Une extension sur 2 on a le droit a un DTA qui fout la merde.
C'thun = Vanilla
BC = rien
Yogg Saron = Woltk
Cata = Rien
y'shaarj = Mop
WoD = rien
Légion = N'zoth ?

Mais il se sera pas le grand méchant de l'extension non plus. Je pense (comme dit précédemment) que la légion sera stoppée dès le premier patch et qu'un "nouveau" méchant fera son apparition (menace troll, menace naga, ...).
N'zoth est mis à l'honneur a Légion, c'est le DTA des mers, donc je penche plus pour Azshara et les Naga en boss final de Légion.
Mais pourquoi est-ce qu'on irais taper des DTA quand la légion nous envahit? L'extension s'appelle "LÉGION" alors on va pas aller débloquer des îles et combattre des sans visages au patch suivant >w<
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
28 Mars 2016, 22:35
Warlords of Draenor ... A la fin on combat bien un maître de la légion ...
Oui bah justement ils vont pas nous faire le coup 40 fois!
Avatar de l’utilisateur
Swetz
  • 122 message(s)
09 Avr 2016, 19:46
Citation de Saphir88Je pense au final que N'zoth est un grand méchant de Légion. C'est cohérent ! Une extension sur 2 on a le droit a un DTA qui fout la merde.
C'thun = Vanilla
BC = rien
Yogg Saron = Woltk
Cata = Rien
y'shaarj = Mop
WoD = rien
Légion = N'zoth ?



J'ai un truc à dire de plus.

Un DTA prédit un autre ? U_u

Analysons certains murmures de Yogg saron :

1 "Vous avez fait le même rève ? Un bouc noir à sept yeux qui regarde dehors."

Beaucoups pensent qu'il s'agirais du cinquième DTA qui nous reste inconnu mais je penserais plutôt à Y'Shaarj du fait des 7 yeux évoqué, car il est bien dit que que les Sha réuni formerais la tête de celui ci et combien y a t'il de Sha ? oui, oui, Sept messieurs. D'Autant que Yogg-Saron dit que ceux-ci observe de "dehors" ce qui voudrais dire qu'ils sont libres et non pas enfermé donc on peux quasi-affirmé qu'il s'agisse bien de Y'Shaarj !

2 "Le coeur du dieu noyé est de glace noir"

De même que la phrase précédente je pencherais pour une référence à Y'Shaarj. Pour quelles raison? Et bien posé vous la question, qu'est qui est noyé? Le Dieu ou le Coeur du Dieu? S'il s'agit du Coeur qui est noyé, ce serais une prédiction concernant les evénents de MoP, la glace et le noir pouvant représenté la mort et la corruption engendré.

On peux donc supposé que certains de ses "Murmures" serais des prédiction pour l'avenir. Et peut'être que certaines choses se produirons? Qui peut être une référence aux Aspect, vu que ceux ci doivent normalement surveillé les Dieux Anciens, ou alors cette phrase fait références aux Arbres Monde?

Preuve que les Murmures = prédiction du futur.

Le rapport ? Il me semble que Y'Shaarj prédit ce qui ressemble à la gueule de N'zoth.
(Atwork d'HT).

Retour vers Legion