logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

/!\ [Major Spoiler alert] /!\ L'hypothétique déroulement.

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Hello les gens, j'ai revu le fameux discours d'Alleria et Turalyon sur une vidéo de Nobbel et j'ai un peu mouliné dans ma tête.

En fait, (hors les paliers de raid, sargeras, les DTA) il y a un détail plutôt important dont personne n'a parlé actuellement.

Ça fait 27 ans (si je me fie à la chronologie du guide d'Azeroth) qu'on a fermé le portail entre Draenor et Azeroth et laissé nos 5 héros la bas. Alleria et Turalyon disent que cela fait un millier d'années qu'ils combattent la légion.

Déjà, ils n'ont pas été trouvés en Outreterre, j'en déduit qu'ils sont donc ailleurs et surtout dans un lieu où le temps se déroule de manière très spéciale puisque Turalyon semble ne pas avoir vieilli en 1000 ans et que seulement 27 ans se sont écoulés pour nous.
Et la il y a énormément de spéculations à faire.

Pour moi sur une planète contrôlée par la légion ardente (Illidan était pas encore la), ils ont sûrement été déportés sur un autre monde contrôlé par la légion comme Argus(pourquoi le temps se déroulerait différemment la bas? ) ou alors...ils ont carrément été amenés (soit en discrétion soit car capturés) dans le néant distordu.
Ce n'est peut-être pas possible, ce n'est qu'une hypothèse.


Cela voudrait dire que quelque'chose dans le néant distordu diffuse une énergie qui aurait empêché le vieillissement de Turalyon et Alleria.
Or les démons ressuscitent la-bas continuellement lorsqu’on les tue et le néant distordu est leur "foyer". Cela signifie que cette capacité qu'ils ont serait étroitement liée à cette source d'énergie. Vous voyez où je veux en venir?

Et si on trouvait le moyen de neutraliser cette énergie par un raid suicide. La légion deviendrait vulnérable et on aurait la fin des démons par une ultime bataille gigantesque.



Je ne dis pas que Legion sera la fin de WoW ni de quoi que ce soit, ce que je viens de décrire est tout autant une théorie qu'elle pourrait arriver dans 10 ans.
Vous en pensez quoi?




Par contre je me pose une question. "Nous avons chassé la légion..." Nous, ils ont combattus la légion à 2?
Moi ça me fait plus penser qu'ils ont formés un ordre, voir une petite armée. Mais dans ce cas avec qui?
Avatar de l’utilisateur
wanabee96
  • 1 389 message(s)
06 Avr 2016, 14:29
Sauf qu'il y a un truc illogique, à la mort d'un DTA, normalement sa petite puissance(qui en faite est grande) de son vivant est 2 fois pire à sa mort, tuer un DTA limite j'imagine comme Tchernobyl et encore ce serai un peu plus pire, mais Y'Shaarj, son coeur émettait encore des murmures(preuve avec le scénario aux excavations du Val), juste en plongeant le coeur dans le bassin du Val le peut de puissance qui reste dans le coeur d'Y'Shaarj, détruit 98% du Val en tuant et en laissant sa corruption, et quand Garrosh a absorbé beaucoup de puissance à SoO, à la fin quand on bat Garrosh, en gros toute la puissance restante a fait littéralement une crise cardiaque au coeur du coup il est vraiment mort, MAIS tout ce flux de puissance qui a surcharger et détruit le coeur je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas fait une grosse explosion ou quelque chose du genre.
Dans ma tête j'imagine un flux de puissance qui détruit le coeur ET IL...fini en flaque de chiasse par terre.. ouah incroyable... quel puissance...
Là y'aura aucun moyen de le faire revenir, à SoO les restes du coeur sont desséché : http://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/387746-le-dernier-souffle-d-y-shaarj.jpg

Et dans la quête de la flaque au sol c'est écrit que c'est une substance vaporeuse, donc ça a finit par s'évaporer : http://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/387745-le-dernier-souffle-d-y-shaarj.jpg
Avatar de l’utilisateur
Swetz
  • 122 message(s)
09 Avr 2016, 20:11
Je le savais ^^ , mais y'avais peut-être moyen de le rez si le coeur et les 7shas étaient mit en fusion? Je m'attendait à lui comme boss finale de Mop à la 5.4 /)


Le truc c'est que selon les textes :

Les DTA étaient au nombre de 5 :
"3 furent enfermé sous la mer, un fut tué et un fut laissé pour mort"

Si on fait l'inventaire :
- C'thun affaibli
- N Zoth et Yoggy + 1 autre inconnue
- Y'Shaarj, tué.

Les dta ne meurt pas, ce sont leurs avatars physique en faite.
Y'Shaarj n'est qu'une conscience dans un coffre, en quête d'un nouveau corps.
En effet, même si les titans ont détruits sont corps, ils ont gardés sont esprit qui cherche un nouveau corps/ou bien de recrée le sien...

S'il était mort par les TITANS , comment se fait-t'il avant le siège d'oggri que :
-S'il est mort, pourquoi les mobs que l'on croise ont le nom de "sang d'yshaarj" ?
-Pourtant son coeur et sa conscience, enfermés dans une boite?
-Aussi le fait qu'un gobelin dise "je ne fais que dormir" et y'avais écrit comme buff 'sous l'emprise d'yshaarj????

Le sang est dépendant de la vie, certains pensent que c'est du sang restant du combat DTA/Titans.
Les Sans-Visages , ils viennent du sang aussi. Mais si tu tues quelqu'un , la vie de son sang s'arrête...

Même le coeur détruit , ils restent cependant difficile de le tuer là ou le titans ont échouées.
Car certains ne le voient pas comme mort mais comme affaiblit 'comme C'tun'.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
09 Avr 2016, 21:19
Petite info, il n'y a que 4 DTA ... pas 5 ^^
Avant, on pensait qu'il y en avait 5, mais Blizzard est revenu là dessus et il y en a plus que 4 (je crois même que c'est marqué dans Warcraft : chronicle (tome 1).
Sinon, pour Y'shaarj, il est bel et bien mort. Dans ses derniers souffles, il maudit la pandarie avec les sha (ses ombres quoi). Mais son cœur n'a jamais cessé de battre jusqu'au jours où Garrosh possédé par le cœur d'Y'shaarj fut vaincu (MoP).
Maintenant, Y'shaarj n'existe plus et a définitivement disparu d'Azeroth. Son cœur ne bat plus, ses gouttes de sangs se sont figées et les sha ont été défait.
La mort des DTA est possible, cependant, il faut une énergie colossal pour le faire. En somme, seul un Titan peut le faire et face à Aman'thul, Y'shaarj a perdu 80% de ses pouvoirs. Et les 20% restant (coeur + sha) sont morts par nous.

Donc officiellement Y'shaarj est mort, mais il est pas improbable qu'il revienne par je ne sais quelle magie. On en apprend tous les jours sur les mystères d'Azeroth.
Avatar de l’utilisateur
Swetz
  • 122 message(s)
09 Avr 2016, 21:45
Je te remercie tu viens de confirmer mes doutes :).

Petite précision :
Les Shas le pire ne sont qu'une petite parcelle de la force d'Yshaarj, ils sont les sept derniers petits souffles qu'il a poussé en mourant. Les Shas n'ont pas tant de pouvoir que ça en eux même, le coeur d'Yshaarj battait encore, même mort il avait donc encore du pouvoir, même s'il était probablement très affaibli.

Mais le coeur fut détruit .
Donc le reste des Shas (flaques / goutes ) vas simplement mourir et disparaître petit a petit, ils ne reviendront plus étant donner que le cœur qui les alimentait en énergie n'est plus vivant même si des émotions mauvaises sont présentes .

Si y'a que 4 dta , comme tu l'as dit n'zoth est bien le dernier et comme le rythme est 1 dta chaque 2 extensions , je le vois bien en place :').
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
13 Avr 2016, 07:29
Bah sa m'étonnerai pas de voir la geule d'N'Zoth a legion , il est en partit responsable du cauchemar d'émeraude qui est en ce moment même entrain de s'étendre.

Retour vers Legion