logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelle Horde voudriez vous ?

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.

Quelle Horde voudriez vous ?

  • Une Horde conquérante et belligérante. (33.33%, 1 votes)
  • Une Horde pacifique. (33.33%, 1 votes)
  • Une Horde soumise à l'Alliance. (33.33%, 1 votes)
  • Une Horde neutre et qui ne rentrerait dans aucun conflit. (33.33%, 1 votes)
  • Une autre Horde ( A préciser dans les commentaires ) (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 63

Avatar de l’utilisateur
wanabee96
  • 1 389 message(s)
06 Avr 2016, 14:51
Citation de RizloJe veux un Hurlenfer au pouvoir ! Voir la Horde comme une superpuissance ORQUE, et seulement orque, et seulement des Mag'har, et pas des faibles corrompus ! Je veux que la vraie Horde domine tout Kalimdor ! Je veux que la Horde mène des raids sur les terres elfiques ! #MakeHordeGreatAgain

Et oui je pense que si Blibli avait fait un vote entre la Horde de Thrall avant qu'il parte faire joujou au super-héros et la Vraie Horde de Garrosh, y'en a beaucoup qui on aimé l'ascension au pouvoir de Garrosh jusqu'à MoP (mais sans la corruption du DTA).
Pour les orcs dans la production de crème de bronzage "Durotar écran 3000",
pour les gobelins dans la réparation de clavier "un gobelin azerty en vaut deux",
les trolls dans le testage de matelas "trawailler et dowmir = pawadis",
les taurens et les elfes de sang pourraient organiser un partenariat ayant pour but de fournir tous le marché Kalimdorien en drogues de tout types (les taurens à la récolte, et les elfes s'occuperont du web site et des stratégies commerciales) "Botanique 2.0"
et pour les morts-vivants dans l'arnaque à l'assurance vie (lol).

Et je te parle pas des pandas #fakehorde


LAULEUX
Avatar de l’utilisateur
tyrgal
  • 9 message(s)
08 Avr 2016, 22:51
Personnellement j'aimerait une horde guerrière mais pas totalement barbare qui aide et combat l'alliance lors des temps difficiles comme a mop ou cata.
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
13 Avr 2016, 12:04
MDR!!!! Winter!! epique ton post.
perso, n etans pas un pvp boy j' ai choisit la version pacifique, a condition biensur que les ally ne vienne pas nous casser les couilles!^^
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
13 Avr 2016, 14:30
Non sérieusement une horde sans charal , sans cadavres , sans elfe de sang (je voulais utiliser le terme qu'on attribues souvent aux edf mâles mais je prend pas de risque ) Et sans antillais bourer au point de danser autours du feu sa ferait du bien
Avatar de l’utilisateur
Mr.Alpha
  • 195 message(s)
14 Avr 2016, 22:38
Et sans antillais bourer au point de danser autours du feu sa ferait du bien


Premièrement, on dit des trolls.
Deuxièmement, Ce sont presque les premiers êtes vivants de chair intelligents d"Azeroth
Secondement, Ils ont eu le plus grand Empire du Monde, jamais égalé.
Troisièmement, les seuls antillais bourrés sont les sombrelances
Dernièrement et quatrièmement, regarde ton image de profil -_-' :D
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
16 Avr 2016, 07:00
Si tu n'a pas compris c'est du troll
Je suis un allianceux depuis le 2 janvier 2006 , donc j'ai une haine profonde envers la horde x)
Avatar de l’utilisateur
Mr.Alpha
  • 195 message(s)
24 Avr 2016, 08:55
J'avais compris que c'était un troll ^^ Et comme tu viens de déclarer ta colère envers la Horde....CHARGEZ !

( Faut respecter les trolls :D )
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
26 Avr 2016, 16:26
@Rizlo : Anar'alah Belore je t'attends sur mes terres natales !

Sinon une bonne Horde de hippies me plairait bien moi.

Pour les orcs dans la production de crème de bronzage "Durotar écran 3000",
pour les gobelins dans la réparation de clavier "un gobelin azerty en vaut deux",
les trolls dans le testage de matelas "trawailler et dowmir = pawadis",
les taurens et les elfes de sang pourraient organiser un partenariat ayant pour but de fournir tous le marché Kalimdorien en drogues de tout types (les taurens à la récolte, et les elfes s'occuperont du web site et des stratégies commerciales) "Botanique 2.0"
et pour les morts-vivants dans l'arnaque à l'assurance vie (lol).

Et je te parle pas des pandas #fakehorde

Mdr vraiment pas mal, les pandas je les auraient bien vu dans l'association Taurens/Elfes de sang.
On sait pas trop ce qu'ils mettent dans leurs thés étranges.
Une Horde en paix, au sein des 6 races (enfin 5, les pandarens sont de nature plus ou moins pacifiques). Et un gros rapprochement avec l'Alliance. Aller dans les capitales des humains sans se faire owned à vue. Après tout, dans la présentation de Légion (SPOIL ?), on voit bien Sylvanas aider le Roi. Non ?

Retour vers Legion