logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelle Horde voudriez vous ?

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.

Quelle Horde voudriez vous ?

  • Une Horde conquérante et belligérante. (33.33%, 1 votes)
  • Une Horde pacifique. (33.33%, 1 votes)
  • Une Horde soumise à l'Alliance. (33.33%, 1 votes)
  • Une Horde neutre et qui ne rentrerait dans aucun conflit. (33.33%, 1 votes)
  • Une autre Horde ( A préciser dans les commentaires ) (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 63

*soupir* Garrosh Garrosh Garrosh...Ce petit Mag'har si défaitiste à une lointaine époque, il aurait dût faire un juste milieux dans tout ça, m'enfin, au file du temps on se rends bien compte que l'heure n'est plus à la race supérieur ou à la faction dominante. (je pense cela en tout cas).

Au delà de la Horde et de l'Alliance, nous sommes des Azerothiens, au lieux de nous défoncer la bouche à coup de piolet pour une histoire de territoire ou de complot (#A'shran) il faudrait peut-être qu'on se préoccupe des DTA (que tous oublis un peu alors que leurs derniers mouvements date deeee...MoP par exemple) et de la Légion de façon sérieuse, sans se mettre des bâtons dans les roues.

Bref, j'espère que la Horde et l'Alliance grandirons vers le pacifisme, c'est bien plus avantageux pour tous. (avis hors gameplay évidemment.)
Une horde orc/tauren/troll qui réduirait les gobelins en esclavages, une rupture des elfes de sang avec celle ci qui grâce a Vereesa Coursevent se rapprocherais du kirin tor puis a l'alliance grâce a Anduin. Les elfes de sang rejoindrais l'alliance, et reconstruirait lune d'argent. Les réprouvés se retrouvent pris en sandwich entre au nord les elfs et au sud les hommes.
je précise que je joue h2 lol
yuu
  • 128 message(s)
12 Juin 2016, 16:51
un horde puissante est un horde gouverné par un hurlentfer !


pour la horde !

Retour vers Legion