logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

ATTENTION SPOIL ! Les 4 Cavaliers

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
wanabee96
  • 1 389 message(s)
20 Avr 2016, 10:20
Bonjour vous connaissez surement les 4 cavaliers de Naxx, apparemment ils reviendraient pour combattre la Légion, en Leader ce serai Tirion Fordring après sa mort, il y aurai notre cher Général Nazgrim, le Roi Thoras Trollemort et Sally Blanchetête, quel sera la réaction de Tirion fidèle à la Lumière, Sally qui a vu sa famille mourir par la peste mort vivante, et maintenant la voilà en tant que mort vivante ?
Notre cher Nazgrim fidèle à la Horde, comment va t il vivre ça ? "servir la mort".
Et pour Thoras ? grand défenseur de son royaume qui maintenant est déchu, je crois qu'il n'aime pas trop les orcs depuis la trahison de Perenolde qui a passé un accord avec la Horde, mais se retrouver avec un orc comme Nazgrim qui a autant de le sens de l'honneur que lui, ça ne peut que faire un bon duo comme Thassarian et Koltira.
Voilà pas grand chose à savoir pour le moment, sauf peut-être que Darion utiliserai les pouvoirs d'un bouquin de réanimation de KT.
Il y a des skin 3D dispo sur WoWHead, Nazgrim est celui qui a déjà une armure complète, les autres pas vraiment, et il manque Tirion.
Avatar de l’utilisateur
Venn
  • 57 message(s)
22 Avr 2016, 03:25
Pauvre Thoras... Mais bon, maintenant on sait que c'est Galen lui-même qui l'a assassiné !
Et tout cela signifie que Strom ne reverra jamais le jour, malheureusement.
C'est très intéressant de voir que Tirion ne se fait pas tuer pour rien, il sert encore à quelque chose ça fait plaisir :) Les dk se bougent et crée les 4 cavaliers, j'ai pas trop compris quels seraient leur but mais bon, j'espère qu'ils seront utile dans l'extension
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
25 Avr 2016, 23:19
Les seules info vérifiées que j'ai trouvé se trouvent ici (pour ceux qui veulent) : http://wow.gamepedia.com/Four_Horsemen

"The Burning Legion returns to Azeroth, and various organizations seek ways to defend it. The Knights of the Ebon Blade chose a new champion, the Deathlord. Helped by the strength of powerful Artifacts, he fought the demons in the Broken Isles. However their strength isn't enough and Darion wanted to create his own Horsemen for the Battle.

First, the Deathlord and Thassarian go to Nazgrim's tomb and resurrect him. The second horsemen will be Thoras Trollbane. In order to access at his body, the Ebon Blade deal with Prince Galen. However, despite previous agreements, he refuses to let his father come back to life. The Deathlord executes him and takes Trol'kalar. He resurrects Thoras and gives him back his sword. The third Horseman is the former High Inquisitor of the Scarlet Crusade. The Deathlord, Thassarian and two of four Horsemen, assaulted the Scarlet Monastery, killing the last crusaders and reanimate some corpses. Sally Whitemane is resurrected by the Deathlord. Her formation as Death Knight begins."

Cependant, rien ne montre qu'il sera le "chef" des 4 cavaliers ... Bien au contraire, c'est le dernier personnage à être ressuscité par le "Deathlord".
Il me semble que leur chef est Thassarian, non?
Avatar de l’utilisateur
wanabee96
  • 1 389 message(s)
27 Avr 2016, 05:44
Pour Tirion rien ne l'affirme encore, mais il y a de grande chance que ce soit l'un des 4, car comme apparemment ce serai Darion Mograine le grand "chef" des DK libérer de l'emprise du Roi-Liche, qui utiliserai un tome de resurrection de Kel Thuzad, et au niveau du lore, Tirion a beaucoup fait pour eux, il a libérer Darion et ses chevaliers de la mort à la Chapelle, il a fait une lettre pour les chefs de factions pour que ces "mort-vivants" soit de nouveau accepter dans leur faction avant leur mort et leur "relèvement" par le Roi-Liche, Tirion les a aider à la Couronne de Glace à prendre une bonne avancer vers la Citadelle(c'est dans les 1ères quêtes de cette zone), et il a aidé ces chevaliers a tué le Roi-Liche, c'est lui avec Porte-Cendre qui a brisé Deuillegivre, donc voilà de façon générale il a beaucoup fait pour les Chevaliers de la Mort, donc je pense fortement qu'il pourrai être l'un des 4.
Et SI jamais il était l'un des 4 quand je dis "chef" c'est par rapport aux anciens 4 cavaliers, parmi les 4 à Naxx lvl 60 on avait le Généralissime Mograine, le porte cendres, et à la version lvl 80 c'était le Baron Vaillefendre, mais je préfère garder l'idée par rapport à la version Naxx 60, Tirion était aussi un Généralissime et avant sa mort LE porteur de Porte Cendre, il a combattu les morts-vivants et libérer Darion et ses chevaliers, du coup Darion pourrai voir comme une "vision" de son père avant combattre les morts-vivants pour libérer un peuple.
Voilà oh et pourquoi je pense que ce serai une sorte de "chef" ? Simplement par rapport à la référence aux 4 Cavaliers de l'Apocalypse, et je compare que par rapport au Naxx 60 parce que Mograine était sur son cheval rouge avec une grande et puissante épée, comme dans les 4 cavaliers de l'apocalypse et même si dans l'ordre le 1er c'est le Blanc, en deuxième le rouge, la citation c'est : "Alors, on leur donna pouvoir sur le quart de la terre, pour exterminer par l’épée, par la faim, par la peste, et par les fauves de la terre"
Et le début de la "chaîne" de cette apocalypse c'est l'épée(Cavalier Rouge)ce ne sera pas réellement le Leader, mais comme c'est le Cavalier de la Guerre il est au front, en avant donc c'est une sorte de leader.
Avatar de l’utilisateur
Azmødann
  • 129 message(s)
31 Mai 2016, 21:53
Nazgrim personnage si charismatique mais si peu utilisé pour le lore, ilreste fidèle a son honneur meme sous les ordres de Hurlenfer, RIP l'amis !
Avatar de l’utilisateur
Kamelio
  • 106 message(s)
15 Juin 2016, 19:43
Pas de Tirion pour les 4 cavaliers, à ce que j'ai vu de la vidéo des dks, d'abord on ress Nazgrim (qui est vraiment content d'être un DK haha), ensuite on va retrouver Koltira Tissemort (bah en faite il était pas sous fossoyeuse mais plutôt dans l'apothicarium), ensuite les deux autres sont corrects Galen et enfin mamzelle Blanchetête !

A moins que Tirion soit ressucité dans la fin de la campagne du domaine de classe ! à voir.

Retour vers Legion