logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Problème dans la bêta

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
19 Mai 2016, 10:11
Bonjour, bonjour, bonjour. Je rencontre actuellement plusieurs bug en jouant à la bêta , je les cite pour voir si je suis le seul etc.
Des fois mon perso ce met à voler tout seul sans que je puisse faire quelque choses à part alt f4
Quand je suis sur un fly , il stop puis disparaît du coup je tombe dans le vide et je meurt telle un papillon écrasé.
Et quand je pex normalement , des fois j'ai des gardes , oui des gardes qui viennent m'attaquer alors que je suis à un bon millier de kilomètres d'un village ou d'une capitale...
Je cite surtout ces problèmes car ils m'arrivent fréquemment de tomber face a eux..
Après vous me dites que c'est qu'une bêta certes , mais peut être que le problème viens de mon côté et non de celui du jeu , donc j'aimerais savoir si je suis le seul à rencontrer ce genre de "bugs".
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
19 Mai 2016, 15:29
Bonjour,

Ce genre de bug n'est pas lié au personnage (ni au client) mais au serveur ... En effet, l'attaque de garde est calculé du côté serveur qu'il envoi au client par la suite.
Le fait de voler peut être lié a une latence côté serveur ou même côté client. Par exemple, quand il y avait plein de lag sur les serveurs live, il m'arrivait de prendre un "fly", et une fois arrivé à destination, je pouvait continuer à voler quelques instant. Mais dans ton cas, il semble que ça arrive n'importe quand. Donc ça serait plus lié au serveur et non à un lag.
Le fly peut aussi disparaître quand il entre en zone phasé (par exemple, le fief). Du coup, lui continue mais pas toi.

Enfin, bref, a mon avis, tu n'es pas le seul a avoir ces bugs. Mais le mieux, pour en être sur, reporte les sur le forum officiel de warcraft en détaillant bien chaque problème (quitte a faire 1 paragraphe par problèmes).
Le forum officiel : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/19369395/

Sinon, le meilleur moyen de corriger ces bugs est de contacter le support ou d'envoyer une requête de bug en expliquant clairement le problème. D'ailleurs, si tu es doué en anglais, il vaut mieux faire cette requête de bug en anglais directement en jeu. (enfin, je sais plus si il y a une équipe FR qui lisent les report de bug, au pire écrit les en Français quand même. Mais surtout, fait 1 rapport par bug).

Cordialement,
Saphir88
Avatar de l’utilisateur
Mystern
  • 205 message(s)
19 Mai 2016, 15:40
Salut,
Le problème du perso qui vol avec le bug du fly je l'ai eu en Hors Beta aussi :p
Le personnage reste bloquer dans les aires avec quelques sort accessibles mais ne peu pas avoir de "translation et de rotation".
( Le problème dans mon cas était lié à une instance introuvable en plein milieu de la pandarie XD )
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Mai 2016, 21:14
Le mieux reste de signaler ces bugs en jeu via le système de signalement de bugs.

Retour vers Legion