logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Lvl up a légion en heal

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
TONEX
  • 30 message(s)
17 Juin 2016, 07:39
Oui, ils l'ont confirmés avec des interviews dernièrement.
Le lvl up en heal devrait avoir la même vitesse que en dps.Mais après avoir lu les sorts du paladin heal... il leur reste hors talent que 2 sorts de dégât.Frappe du croisé et horion.Si avec ces deux sort on pex aussi vite que en dps doivent faire très mal alors^^. Pour répondre a ta question , oui je comte faire nuit blanche le soir de l’extension et de le faire avec des amies ^^. Donc y aura quelqu’un pour me pl au besoin.Mais bon même si c'est possible , avec juste deux sorts sa doit pas être drôle.
Question pour ceux qui ont accédé a la beta:Peut ont lvl up en dps avec la masse a 2 mains heal? Je veut dire par la , es que les point de la connaissance prodigieuse sont bien lié a l'arme utilisé et non a la spé utilisé? Comme la écrit zanta plus haut?
merci
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Juin 2016, 09:09
Etant donnée que l'abre de talent de ton artefact a comme image de fond ton arme artefact, oui, c'est lié à l'arme et non à la spé. D'autant plus que pour mettre des talents dans l'arme il faut la poser sur le piédestal prévu à cet effet.
Avatar de l’utilisateur
zanta
  • 511 message(s)
17 Juin 2016, 11:14
Tu n'as aucun intérêt à pex en spé dps avec la masse 2M heal.
Premièrement le paladin heal a un burst phénoménal et pex sans aucun souci.
Deuxièmement tu perdrais ton sort d'artéfact lié à ta spé. Il y a eu une incompréhension de votre part sur ce que j'ai expliqué à propos du swap d'arme et de l'utilisation des "tokens" artefact stockés.
Je vais essayer d'être plus clair, tu ramasses lors de ton pex des "tokens artefacts" (objet à utiliser de différentes valeurs) dans des trésors, sur des mobs , sur de la récolte et en récompense de quête.Ces "tokens" peuvent être utilisés avec n'importe quelle spé car non spécifique.Il faut cliquer dessus pour obtenir immédiatement le gain de puissance d'artéfact.Ceux ci peuvent donc être largement gardé pour une seconde spé.
Cependant des gains directs de puissance d'artéfact se font via l'ordre de classe et le tableau de missions de celui-ci.C'est surtout pour ces gains directs que je vous conseillez de bien switch sur votre main spé avant de recevoir la récompense.Car cette récomprense est directement attribuée à votre spé utilisée et l'arme correspondante.La même chose est valable pour les donjons, chaque boss tué donne de la puissance d'artéfact, si celle ci est en gain direct il vaut avoir votre spé principale d'activée, si c'est sous forme de "tokens" vous pouvez utiliser n'importe quelle spé.

J'espère avoir été un poil plus clair.
Ps: j'ai testé de up un heal en spé disci et un pala heal et je n'ai rencontré pas de soucis pour la progression en niveau.(Je ne connais pas suffisamment les autres spés heals pour vous donner un avis constructif).
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Juin 2016, 14:46
Après le disci est vachement hybride heal/dps.
Avatar de l’utilisateur
zanta
  • 511 message(s)
17 Juin 2016, 15:06
Oui clairement. Mais pour en avoir discuté avec un ami pal heal et cham heal cela passe aussi pour ces spés.Peu de retour par contre pour du drood heal ou du prêtre heal et encore moins de monk heal.

Retour vers Legion