logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[SPOIL] Extension aprés Légion !

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Kamelio
  • 106 message(s)
15 Juin 2016, 20:09
Plop plop le monde alors en attendant que ce PTR marche, on va discuter un peu sur la prochaine extension de Légion, mais surtout des indices que j'ai trouver !

Si toi petit malin qui lis ce sujet mais qui va chialer après qu'il s'est pris une grosse tarte de spoil dans la tronche je te conseille de fermer ta page en cliquant sur la petite croix rouge et d'aller checker ton fief et tes missions (allez c'est le patch day va recruter ton chasseur de trésor lol).

Alors, depuis que la bêta de Légion s'est fournie en contenue, Blizzard a introduit pas mal de quêtes sur les invasions de la Légion Ardente dans tout Azeroth !

Je n'ai pas regardé toutes des vidéos/spoil's, je me réserve un peu pour la hype, les scénarios des Hall's de classes de mes mains ainsi que les suites de quêtes propre à ma faction : La Horde ! (pas eu le droit de regarder le rivage brisé :p)

Mais j'me suis quand même laissé tenté par quelques suites des quêtes (genre celle à Ulduar ! :O)

Mais ce qui m'a le plus tické c'est celle de l'invasion de la Légion Ardente en plein dans l'Exodar, oui vous savez le vaisseau draenei crashé au beau milieu d'une île et ou personne n'y va !

Alors voilà le lien pour les curieux : https://www.youtube.com/watch?v=ptvy7Ci6Gm8

Je résume rapidement la fin de cette événement.

Velen pleurt la mort de son fils corrompu par Kil'Jaeden et rétorque a sa garde qu'il n'est plus le prophéte et qu'il veut préparer un retour sur Argus.

Déja là on a du bon gros spoil ! Imaginez vous jouez Draenei et là bim vous volez à bord l'Exodar vous êtes bloqué à jamais vous pourrez pas jouer à Légion !!!

Plus sérieusement :

Alors déjà c'est quoi Argus ? C'est la planète natale des Draenei grossomodo ! Mais actuellement c'est un des mondes ravagés par la Légion Ardente et un de ses plus grand "quartier général" si on peut dire ceci comme cela !

Donc ma théorie se base sur une extension sur Argus ! Mais vous allez me dire : Mais attend ca fera la troisiéme qu'on buttera du gangrené et si en plus y'a 90% de sargerei j'veux pas me taper du remake de Velhari...

Je sais, je sais mais rêvons un peu, et puis oui aussi cela pourrais enlever l'hypothése que Kil'jaeden serait le lastboss de Légion ! (du coup y'aurait pu rien à kill en rapport avec la Légion à part Sargeras mais bon..

Alors j'ai d'autres indices qui pourrait appuyer ma théorie ? Hmmm voyons.

On a bien affaire avec une invasion de la Légion la plus colossale qu'il n'y ai jamais eu ! Comment ils ont pop aussi rapidement ses démons ! C'est des portails protoss je suis sur !

Et bien non si vous avez matter les quelques vidéos de Légion, vous avez peut-être était étonné de voir littéralement des vaisseaux spatiales se téléporté ???? et de plus en plus de portails avec des troupes infinis de grangregardes grrrr !

Et par qui sont piloté ses vaisseaux ? Par des Sargerai bien entendu, nous pouvons le voir avec l'intro de l'artéfact des moines, un vaisseau apparaît avec une tirade d'une Sargerei qui ordonne à Grosdémonpabo de tuer les pandas :'(

Cela reste une théorie et bien sur prendre à la légére ! J'ai notamment remarqué énormément de Sargerei en last boss lors des invasions !

Légion aura-t'il un lien globale avec les Sargerai ? Le départ de L'Exodar ? Kil'Jaeden et enfin Argus ? Nous verrons bien !
C'est une bonne théorie bravo. On verra dans le futur mais je pense aussi que l'invasion ne restera ou fera conséquence que sur une extension.

Retour vers Legion