logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Votre classe pour légion

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour à toutes et à tous!

Je viens vers vous pour un "petit sondage" sur la classe que vous allez jouer dans légion.
Personnellement j'ai un hunt, un war et un paladin mais je ne sais pas encore lequel j'ai envie de main.
Est-ce que pour vous aussi l’apparition des extensions vous tourmentent concernant le choix de votre classe.
Je sais que pour beaucoup d'entre vous, vous avez déjà votre classe de prédilection et que vous ne changerez pas sous Legion.
Néanmoins si certaines personnes hésitent, je serais curieux de savoir entre quelles classes vous hésitez.

Pour ma part j'hésite grandement entre le war fury et le pala protec.
Deux rôles très différents! J'ai encore quelques mois pour me décider mais ça va être compliqué!
Alors moi j'ai 3 persos lvl 100, un fufu, un chasseur et un guerrier.
Mon main sur WOD c’était le chasseur mais franchement je me vois mal au cac avec un chasseur donc sans hésiter DH ! :)
Avatar de l’utilisateur
zanta
  • 511 message(s)
16 Juin 2016, 13:09
Salut à tous.
Personnellement j'ai actuellement toutes les classes level 100 dont 2 druides et 2 chasseurs.Mon Main est mon chasseur depuis vanilla mais pour le coup j'hésite grandement à passer mon chaman amélio en personnage principal pour Légion.J'adore le nouveau gameplay apporté à cette classe.
A justement la spé cac du chasseur m'avait l'air sympa à test!
Après plus qu'une classe, j'avais envie de jouer une autre spé pour changer.
Maintenant entre war et pala...je pense que je vais regarder un peu les set d'armures proposés, les skins d'armes prod et je choisierais
Avatar de l’utilisateur
Oxy
  • 163 message(s)
16 Juin 2016, 15:18
@zlMyght : Oui la spé cac du hunt est très plaisante a jouer, parcontre pas très résistante dans les grosses mêlées (ou alors je suis pas doué)
j'hésite entre mon war et le DH :(
Avatar de l’utilisateur
zanta
  • 511 message(s)
17 Juin 2016, 11:21
@Oxy non elle est peu résistante et assez peu mobile pour une spé cac. Mais le gameplay est vraiment sympa.
Salut à tous.

Pour ma part j'hésite entre le voleur hors la loi et le druide féral pour légion. Mais dans tout les cas se sera un dps cac.

Bon jeu.

Hukros
bonjour ,

A BC j'etais PALADIN
A LK j'etais PALADIN
A CATA j'etais PALADIN
A MOP j'etais PALADIN
A WOD j'etais PALADIN
A LEGION je te laisse deviné =D

Dinalak la Lumiere de l'aube
Avatar de l’utilisateur
Ykazim
  • 1 262 message(s)
22 Juin 2016, 23:12
Citation de DinalakA BC j'etais PALADIN
A LK j'etais PALADIN
A CATA j'etais PALADIN
A MOP j'etais PALADIN
A WOD j'etais PALADIN
A LEGION je te laisse deviner =D

Chasseur de démons YAAAAAAAAAY \o/ !!!

Retour vers Legion