logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[GK premium] Clé beta legion

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
05 Juil 2016, 13:38
Le site Gamekult file des accès Legion, mais seulement au premium. Donc si vous êtes premium allez-y (si vous avez déjà un accès, mais que vous être premium, n'hésitez pas à me filer la clé en mp ^^).
Image
Si vous n'êtes pas premium, soit vous connaissez un amis premium.... Soit comme moi, vous pouvez toujours mendier dans les commentaires au cas-où. :p

En tout cas Gamekult est un site que j'adore personellement, si vous ne connaissez pas, je vous le conseil :p.

Le lien : http://www.gamekult.com/actu/on-file-de ... 65737.html
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Juil 2016, 01:27
Si tu l'adore tellement abonne-toi, c'est le meilleur moyen de le leur montrer. Et comme ça t'auras une clé beta.
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
06 Juil 2016, 16:11
C'est vrai, je viens de le faire ;). 4.90e, sa peut-être chère (si t'a pas de salaire, et que t'a que de l'argent de poche, par exemple). Mais il y a plein d'article que je voulais lire, et en plus, je vais avoir un accès.

Gamekult peut te remercier xD, ils ont gagné un abonné grâce à toi :p
Coucou , apparemment ils n'ont déjà plus ce clé :'( Donc je suis ton conseil et je viens donc mendier. Ce n'est pas faute d'avoir écumé tous les concours possible pour avoir ce précieux sésame....mais la chance m'a abandonnée. Donc si vous avez ce précieux sésame, je suis preneuse <3

Retour vers Legion