logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le Pre-Patch Legion pour bientôt ?

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bien le bonjour ou le bonsoir ceci dépendra de votre fuseau d'horaire, à l'heure où je vous parle Blizzard vient de poster un tweet concernant Legion.

Le tweet en question : https://twitter.com/Warcraft/status/750506203361341440

Quand pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Juil 2016, 05:51
On sait que le pre-patch est pour bientôt c'est un fait, mais en l’occurrence ça ressemble plus à un article à venir concernant Legion, peut-être un du genre "discussion avec les dev".
Malheureusement la question "pre-patch demain ?" a eu sa réponse dans la suite du tweet : "Non !".

Un bon indicateur que l'attente touche à sa fin sera quand les builds PTR passeront en "release candidate" et que le launcher téléchargera des données en avance.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
06 Juil 2016, 19:41
"You are not prepatched !"
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
06 Juil 2016, 20:27
"You are not prepatched !"


J'approuve cette blague
Avatar de l’utilisateur
Hoaku
  • 139 message(s)
06 Juil 2016, 22:55
Telechargement de Legion en cours de lancement pour les precos !
20.18G à DL, je vois que ça xD
plusieurs possibilités :
Clé béta
Les dev qui prendront part a la beta (test avec les dev effectuer vendredi dernier, possible qu'il sorte une vidéo)
Lancement des DL
Cinématique d'intro comme a wod avec les seigneurs de guerre (il me semble que les dev avaient mentionné l'existence de vidéo du même genre, je me trompe peut être)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Juil 2016, 00:21
Ils ont lancé une sorte de jeu-concours sur Twitter avec quelques streamers : il faut se prendre en screenshot avec un démon choisi par le streamer et poster l'image sur twitter. Je crois bien que c'est ça dont le tweet parlait hier.

Retour vers Legion