logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Potentiel futur extension sur Argus ?

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Attention ce sujet contient des spoil important de ce qui ce passe à legion









T'es prévenue



Donc bonjour , il y a pas longtemps j'ai fait une quête du domaine de classe qui consistait à mettre en contact là larme d'Elune avec le " coeur de la lumière " ( noyaux du premier naaru il me semble ) et quand on clique sur le coeur de la lumière sa nous tp dans la " galaxie " à coter du tout premier naaru Xe'los ( corriger mon incertitude) qui nous dit que sur argus une Armée nommé armée de la lumière fait face à la legion et elle commence à faiblir et si elle périt linvasion de la legion sera inévitable et on ne pourras pas gagner et pour sa , le premier naaru nous dit qu'il cherche l'enfant de lumière et d'ombre appeller , Illidan.Donc peut-être qu'une futur extension ou un patch pourrais nous emmener sur argus pour aider illidan et l'armée de la lumière ? Petite précision ( on ne vois illidan qu'une seul fois et quelques secondes dans la campagne des chasseurs de Demons et encore on le vois via une de ces images et on parle beaucoup d'argus et de Kil jaeden)
A noter que dans le livre Illidan de William King, un naruu lui apprend (à Illidan) qu'il se battra aux côté de la lumière, qu'il l'inspirera à ses alliés (juste avant l'invasion du temple noir).

Dans tout les cas, ça parait certain qu'une extension amènera les joueurs sur Argus. Pour tuer Kil'Jaeden entre autres.
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
10 Juil 2016, 15:16
Mouais, je vois mal aller sur Argus ... Pourquoi y aller ?
Il y a de fortes chance de Kil'Jaeden vienne en Azeroth ...
Le seul moyen de stopper la légion est de défaire Sargeras en personne. Une fois qu'il sera défait, les commandants de la légion seront perdu et s'affronteront entre eux.
Selon moi, le Naaru voulait dire qu'Illidan se battra aux cotés de l'ordre et la lumière durant l'extension de Légion avec ses chasseurs de démons. Rien de plus.

Enfin, voilà, perso, je nous vois mal aller sur Argus.
Selon moi, la prochaine extension portera sur les trolls de Zandalar et surement une suite aux Nagas et à Azshara. Car faire que des extensions sur la Légion, ça deviendra lassant à force (Comme les orcs a WOD).
Saphir j'adhère plus l'idée d'Azshara , car on la vois très bien dans une suite de quêtes sur azuna
Et aufaite , on retrouve des soldats de kul tiras sur azuna , précision inutile mais interessante
Calmons les tension horde et alliance avant de faire les justicier su d'autre monde .
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Juil 2016, 20:22
Attendez de voir les patches avant de parler de la prochaine extension, car Azshara ou les trolls ca pourrait très bien être un patch.
Et aufaite dans une suite de quête a Helheim ( vous découvrirez seul à legion c'est quoi ) Sylvanas parle avec la dirigeante des lieux je sais plus son nom , pour un pacte et on en apprend pas plus
Puis on la retrouve dans le sanctuaires des vierges guerrière et surtout des valkyr

Retour vers Legion