logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

G2A Legion ?

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bonjours les amis voilà j'aimerai me remettre un peu a wow mais je vous cache pas que payer 44euro l'extension me fait assez chier alors je voulais opté pour la commande sur le célébre site G2A mais je me pose la question comment cela se passe ? est ce que si je précommande je recevrai la clé par Email lors de la sortie du jeu ? ou je l'active desuite et je pourrais y jouer seulement lors de la sortie et surtout la question qui me préoccupe le plus , est ce que j'aurais le sésame pour un perso lvl 100 ou c'est pas compris dans l'achat sur G2A ou pas assez fiable ? car c'est clairement worth it 30 euro au lieu de 44 voilà merci beaucoup pour votre réponse <3
une petite réponse svp se serait génial <3 :(
Bonsoir,

Je ne connais pas G2A, néanmoins les deux meilleurs moyens d'obtenir Legion en dessous du tarif normal sont :
- Attendre noël ou 1 an après la sortie (une hypothétique promo)
- Guetter une promo sur internet ou dans un magasin prêt de chez toi

Bon courage :)
Ce genre de sites commandent en masse des boîtes de jeu quelques jours avant la sortie et filent les codes aux acheteurs.
Tu aura donc, sauf si problème, ta clé la veille ou le jour de la sortie de Legion. Ce qui veut dire que tu n'aura pas accès au Chasseur de Démon demain !
Par contre, tu recevra bel et bien ton sésame niveau 100 puisque celui-ci n'est pas inclus dans la précommande mais dans le simple achat de l'extension !
A toi de voir si tu préfères payer moins cher sur un site moins fiable ou plus pour la sécurité et l'accès au DH plus tôt, les deux se valent.
Au plaisir !
Moonteg
Moonteg a bien résumé la chose. Cependant, je souhaite éclaircir un truc : le sésame lvl 100, tu devrais l'avoir lorsque tu rentrera le code. Du coup, tu l'aura quand tu aura ton code. Et sur ce genre de site, tu recevra ton code quelques heures / jours avant la sortie officielle.
Généralement pour ce qui est des précommandes avec bonus a avoir avant la sortie, il faut acheter cette précommande sur le site officiel.
Nire
  • 29 message(s)
26 Août 2016, 09:59
Pour ma part, WOD je l'ai acheté sur un site de tiers G2a etc et bien malheureusement je n'ai eu le jeu que le jour de la release (j'ai loupé la sortie de WOD)

Retour vers Legion