logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Métier avec légion

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Stano
  • 37 message(s)
30 Août 2016, 11:02
Hello tout le monde :)

J'ai cru entendre dire qu'avec Légion, la montée des métiers serait grandement changée. Après plusieurs recherches, je n'arrive plus à trouver la source... Aussi, j'ai mon chaman prêt pour la nouvelle extension (vivement ce soir :D) mais j'ai pas de métier car je sais pas lesquels valent la peine... j'ai gardé la sûrement fausse impression que cela ne sert pas à grand chose haha. Du coup il me faudrait démarer à 0... ou plutôt à 1 ^^

J'avais cru lire qu'on pouvait démarer un nouveau métier et le up à partir des îles brisées ? oO
Quelqu'un pourrait m'en dire davantage? Et sinon plutôt quel type de métier serait bien de commencer? Mon main sera un chaman élémentaire avec la transmog (claw of the molten fury) :) me réjouit !

Merci pour vos éclaircissements et bon début d'extension !
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
30 Août 2016, 12:22
Éboueur et bûcheron. Tu as aussi prostituée pour un max de gold.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
30 Août 2016, 12:24
Sérieusement tu veux des métiers pour quoi précise: PvP ? PvE ? PO? Etc.
Avatar de l’utilisateur
Stano
  • 37 message(s)
30 Août 2016, 13:00
Je vais principalement faire du PVE, et quand j'aurais plus ou moins fini ça, je partirais sur le pvp pour prolonger l'expérience on dira ^^ J'ai l'impression que ça sert pas à grand chose car tu finis vite par avoir tes métiers d'obsolètes je trouve... du coup je devrais peut être m'orienter plus sur quelque chose comme alchimiste? ou alors récolteur pour des PO?
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
30 Août 2016, 13:34
PvE : Joa gemmes + enchantement. Pour te faire des po TDC + Forge en début d'extension avant l'ouverture du raid ça rapporte gros et aussi à chaque paliers de raid avec les nouvelles recettes sinon t'oublie. Alchimie reste une valeurs sûr tu faits des crafts à partir de rien pour les revendres
$$. Si tu veux être un bon gold maker te faudra tout les métiers donc plusieurs hl et des mûles sur quelques serveur. Je dit pas les astuces (chutes des prix + concurrence )mais si tu veux être très riche il va falloir d'investir. Tu dois prévoir les besoins de la comu et non à la veille. Certains farm depuis fin Wod jusqu'à ce jour. J'ai une centaine d'astuces qui marche à te donner mais tu dois avant tout utilisé ta petite tête pour réfléchir. Avec un hl tu as 2 métiers donc tu es extrêmement limité. Un conseille simple : Partir sur 2 métiers de récolte est une grosse erreur sauf si tes druide(mobilité + fufu en serveur ici pour miner/ceullir)

Retour vers Legion