logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Accéder aux Iles Brisées

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour,

Pour un de mes persos j'ai eut lors de la sortie de l’extension le panneau sur mon écran:

Iles Brisées ! "commencer"

Or le cadre commencer était gris et impossible de clic dessus pour lancer la quête.
J'ai donc fermer ce panneau avec la croix en haut a droite mais depuis lorsque je rouvre ce perso je n'ai plus l'affichage de ce panneau et je ne peux donc lancer la quête me permettant de débuter pour les îles brisées.
Comment faire ? merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
31 Août 2016, 14:01
Demande à un mj ou fait de la magie. Tu peux demander aussi sur le forum officiel. Un bug comme les autres.
C'est normal, en fait que tu es au sol, tu as un élémentaire qui te donner la quête pour la téléportation de Dalaran aux iles brisée.
C'est ce même élémentaire que te donnait les quêtes de pré extension.
Il te faudra donc peut être faire la suite de quête de pré extension avant de pouvoir accéder aux iles brisées.
Essaye ca et tiens moi au jus mais je pense que ça devrait marcher!

Bon jeu à toi
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Août 2016, 19:00
Apparemment un bug sévissait pour certains personnages et a été résolu :
Les joueurs de Legion qui avaient commencé les quêtes d’évènement après le rivage Brisé, mais qui ne les avaient pas terminées devraient désormais pouvoir obtenir « D’un battement de cil ».

Correctifs du 30 août
Worghy
  • 27 message(s)
02 Sep 2016, 08:11
Merci pour vos infos, là je viens de poser le problème aux mj de Blizzard à suivre...je vous tiens au courant ++
Worghy
  • 27 message(s)
05 Sep 2016, 22:20
Bonjour a toutes et tous,

voici enfin la réponse (au bout de 3 jours)

Salutations

Je vous remercie de votre patience.

Actuellement vous avez encore dans votre journal de quêtes la quête : "Des démons parmi nous" or cette dernière correspond à la fin du scénario d'introduction à Légion, et tant que vous ne l'avez pas terminée cela vous bloque donc pour la suite. Afin de débloquer votre progression je vous invite donc à compléter cette quête, et les suivantes qui vous seront proposées.
Vous pourrez ainsi rejoindre la bataille contre la Légion dans les îles brisées. :)

Je vous souhaite une bonne continuation, et bon jeu !

Cordialement,
Maître de Jeu Tholryne,
Blizzard Entertainment Europe.
Avatar de l’utilisateur
zlMyght
  • 27 message(s)
06 Sep 2016, 07:45
Citation de zlMyghtC'est normal, en fait que tu es au sol, tu as un élémentaire qui te donner la quête pour la téléportation de Dalaran aux iles brisée.
C'est ce même élémentaire que te donnait les quêtes de pré extension.
Il te faudra donc peut être faire la suite de quête de pré extension avant de pouvoir accéder aux iles brisées.
Essaye ca et tiens moi au jus mais je pense que ça devrait marcher!

Bon jeu à toi


C'est ce que je t'avais dis le 31 aout, tu aurais pu éviter de perdre du temps du coup ^^

Retour vers Legion