logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les monstres rares de Haut-Roc

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bonsoir !

Je viens vers vous car je rencontre un soucis avec le haut-fait Aventurier de Haut-Roc !

En effet il me manque 4 monstres rares que je ne trouve pas alors que je suis bien au bon endroit pour les rencontrer...

Quelqu'un a-t-il une réponse à m'apporter ?

Voici les noms des rares qu'il me manque :
- Oubdob le Pilonneur
- Le Porte-Neige
- Mâchouilleur de Champions
- Aventuriers peu scrupuleux

Merci d'avance pour vos réponses !
Bon jeu à tous.
Pareil pour moi !
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
01 Sep 2016, 19:49
Ils sont dans mon fief prendre une bière. Ils reviendront au prochain patch ne vous inquiétez pas. L'homme de sel.
Avatar de l’utilisateur
Melody
  • 8 053 message(s)
01 Sep 2016, 20:05
La difficulté se situe dans le fait que certains rares n'apparaissent que pendant certaines expéditions. Par exemple, c'est le cas de baconilic à Suramar qui apparaît pendant une mission d'expédition pour les cuisiniers. Cela doit être aussi le cas pour Oubdob le Pilonneur.

Pour les autres, je n'en sais pas plus :(
Merci pour l'info en tout cas
Re !

Je rejoins Melody, pour la plus part (dont le fameux Porte-Neige) il s'agit d'une quête d'expédition en effet !

Venant de les débloquer aujourd'hui, je pu me fournir ma propre réponse hihi :)
Bonjour!

C'est peut être idiot mais ça m'est arrivé ^^ vérifie bien qu'il n'y ai pas une grotte pas loin et que le rare soit sous tes pieds^^

Retour vers Legion