logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Résolu] Soucis 2eme armes prodigieuse DH

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma quête pour la deuxième arme prodigieuse. Pour lancer et faire la quête il faut que je change ma spe, ok je passe en dévastation. Or, mes lames de la spe tank ne sont pas utilisable en spe dévastation.. du coup je me retrouve sans arme à devoir tuer des mobs. Il n'y a aucun glaive à l'hv et j'ai vendu les glaives de base. Je fais comment ?! Merci d'avance !
Salut,

Dans ton domaine de classe tu as un vendeur qui vend des armes en dépannage.
Avatar de l’utilisateur
zlMyght
  • 26 message(s)
02 Sep 2016, 14:30
Je pense que tu peux faire ta quête de seconde arme légendaire avec ta première arme légendaire.
Donc re spé et pour remettre ta première arme prodi et part pour faire la quête de ta deuxième arme.
Merci à vous deux ! Ils ont pense à tout !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
02 Sep 2016, 17:57
Citation de zlMyghtJe pense que tu peux faire ta quête de seconde arme légendaire avec ta première arme légendaire.
Donc re spé et pour remettre ta première arme prodi et part pour faire la quête de ta deuxième arme.

Sauf que les quêtes d'arme pour les spé tan kte demandent de tanker, et si t'y va en dps tu te fais exploser, déjà qu'en tank ça pique sévère...
mieux vaut up une arme au max deja
Finalement j'avais pris tank en premier et j'ai pu facilement faire la quête pour la 2ème spé en utilisant la 1ère ! Merci à vous ! Vive les DH !
Avatar de l’utilisateur
zlMyght
  • 26 message(s)
05 Sep 2016, 09:37
Citation de djbapt
Citation de zlMyghtJe pense que tu peux faire ta quête de seconde arme légendaire avec ta première arme légendaire.
Donc re spé et pour remettre ta première arme prodi et part pour faire la quête de ta deuxième arme.

Sauf que les quêtes d'arme pour les spé tan kte demandent de tanker, et si t'y va en dps tu te fais exploser, déjà qu'en tank ça pique sévère...


J'ai fait la quête de l'arme prodigieuse tank du moine en spé dps et c'est passé pour ma part.

Retour vers Legion