logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Collecteur et obliterum ? Sans craft

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Bonjour
Maintenant qu'on en sait un peu plus sur legion , le craft et l'obliterum, je souhaiterias votre avis.
Je suis pas un fan des raid et des donjons, mon truc c est plus de me ballader et de rammasser ce que je trouve.
Donc j'ai un perso mineur ceuilleur, et mon truc sera d'aller chercher mon set de classe et de le upper via l'obliterum.

Est ce que ce sera possible sans avoir de metier de craft ?

D'avance merci
Avatar de l’utilisateur
zlMyght
  • 27 message(s)
09 Sep 2016, 14:11
Oui ce sera possible, il faudra juste que tu demande à quelqu'un de te craft les objets via tes compos.
Ou alors encore mieux, si tu as un reroll 100, tu lui apprend un métier de craft et tu achètes les plans à dalaran.
Ca devrait marcher aussi.
Le mieux quand même est d'avoir les plans 3 étoiles car 50% de chance de proc en plus.

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à ta question!
.....
Pour upper un set de classe il faut un crafteur ???
Avatar de l’utilisateur
zlMyght
  • 27 message(s)
09 Sep 2016, 19:56
Pour utiliser l'obliteron il faut craft des trucs pour pouvoir les dez dans la forge.
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
10 Sep 2016, 18:33
Euh, petite correction : L'oblitérium sert juste a upper les armures d'artisanat. Pour améliorer le set de classe, il faut acheter des items auprès de l'intendant du domaine de classe (y'en a un a 500 ressources de domaine pour monter de 810 a 820, un autre a 2000 ressources pour monter de 820 a 830, et un dernier a 4000 ressources nécessitant la réputation souffrenuit honorée pour monter de 830 a 840.) Y'a tous les détails dans cet article.

Retour vers Legion