logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Marteau de Kaz'Goroth

Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Yuni57
  • 6 message(s)
13 Sep 2016, 08:51
Bonjour a tous,

Voila j'ai finalisez toute mes suite de quettes (sauf Suramar). sauf qu'il me manque un pillier de la création ( sans compter l'oeil), le fameux marteau de Kaz'Goroth que l'on obtiens dans le donjon de Neltharion.

J'ai beau avoir fini le donjon quelques fois déja, je voit le marteau apparaitre mais impossible de le recupéré.

Et je n'ai aucune quête qui me permet de l'activé...

J'ai beau fouillé sur wow head ou sur le net, je ne trouve pas le pnj ou la quette qui pourrait me le donner... Le pnj devant le donjon a Haut roc ne me donne aucune quête!

Si quelqu'un aurait une idée ?

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
zlMyght
  • 26 message(s)
13 Sep 2016, 09:08
Salut, voici le le nom de la quête : http://fr.wowhead.com/quest=39781/repai ... n#see-also

Il y a peut être une suite de quête à faire avant donc à voir!

J'espère que cela pourra t'aider.

Bon courage à toi
Avatar de l’utilisateur
Yuni57
  • 6 message(s)
13 Sep 2016, 19:08
enfait, j'ai fini tout les chapitres de la zone ! et je n'ai plus de quetes...
Avatar de l’utilisateur
Weatez
  • 57 message(s)
17 Sep 2016, 20:23
Faut que tu demandes à Mayla Haut-Roc:
http://fr.wowhead.com/npc=93846/mayla-haut-roc et prendre la quête Repaire de Neltharion puis après tu rends la quête au PNJ dans le donjon puis après tu continues à faire les quêtes.
Avatar de l’utilisateur
Yuni57
  • 6 message(s)
18 Sep 2016, 23:25
sauf que mayla Haut-Roc n'est plus la, elle est dans la capitale de haut-roc ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Yuni57
  • 6 message(s)
21 Sep 2016, 12:30
j'ai réussi a la trouver !! elle c'était égaré dans une grotte... trouver grace a l'addon WHolly ( pour les quettes!!)
Hello Yuni57,
j'ai le même problème que toi... Peux-tu m'aider ?
Citation de Yuni57j'ai réussi a la trouver !! elle c'était égaré dans une grotte... trouver grace a l'addon WHolly ( pour les quettes!!)


Hello Yuni57,
j'ai le même problème que toi... Peux-tu m'aider ?
Nehagi
  • 1 message(s)
22 Sep 2022, 16:22
It's the small, raised circle with a blue dot on it, on the floor right in the middle of the Chamber of the Guardian. Step onto it and you'll be teleported to the Portrait Gallery, where you can hang the Aegis up.

Retour vers Legion